France World

Le chauffeur voiturier blâme le pilote automatique pour avoir écrasé le Tesla Model 3 dans un mur

Il a causé des dommages d’une valeur de 100 000 $.

Lorsque vous confiez votre voiture à un voiturier, vous lui faites confiance pour prendre soin de votre fierté et de votre joie. Mais comme nous l’avons vu précédemment, cela peut parfois mal se terminer. Imaginez ce que ce propriétaire a dû ressentir quand ils ont vu leur Tesla se faire détruire par le voiturier à qui ils ont confié leur voiture. Les images de la caméra de bord montrent comment un chauffeur de voiturier d’une Tesla Model 3 Performance s’est écrasé sur une rangée de voitures, les faisant presque voler à travers le mur du parking.

Sachant que Autopilot a été blâmé pour avoir causé des accidents impliquant Teslas dans le passé, le chauffeur de voiturier a tenté de couvrir ses traces et a affirmé que Autopilot avait pris le contrôle de la voiture, la faisant s’écraser sur les voitures garées.

Wham Baam Teslacam / YouTube

Wham Baam Teslacam / YouTube

Le propriétaire ne l’a pas cru et a vérifié la vidéo Teslacam qui a capturé l’accident. Cela ne montrait pas si le pilote automatique était engagé, mais le propriétaire savait que le chauffeur de voiturier mentait. Pour le prouver, il a contacté Tesla pour demander une copie de l’enregistreur de données d’événement, qui agit comme une boîte noire qui enregistre tout ce qui se passe dans la voiture, de la distance à laquelle la pédale a été enfoncée aux forces g de la voiture et quels paramètres ont été activés.

Malheureusement, Tesla a refusé de donner au propriétaire l’accès à l’EDR car ils vivent en dehors de la Californie. Au lieu de cela, le propriétaire a payé un technicien EDR 1 300 $ pour obtenir le rapport, ce qui a prouvé que le chauffeur de voiturier était en faute, et non le pilote automatique.

10 faits saillants de l'automobile de 2020

10 faits saillants de l’automobile de 2020

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Wham Baam Teslacam / YouTube

Wham Baam Teslacam / YouTube

Selon le rapport, le voiturier ne portait même pas de ceinture de sécurité et la voiture roulait à 22 mi / h. Au moment de l’accident, il a également montré que le chauffeur de voiturier a appliqué l’accélérateur au lieu du frein, de sorte qu’il a simplement appliqué la mauvaise pédale.

La compagnie d’assurance du propriétaire et le parking sont toujours en cours de procédure contentieuse. Malgré les preuves montrant que le chauffeur de voiturier était en faute, la direction du parking refuse d’assumer toute responsabilité et prétend que l’accident a été causé par une «accélération involontaire». Son imprudence a causé plus de 100 000 $ de dommages, y compris le coût de 24 000 $ de réparations pour la Tesla Model 3 Performance et les coûts restants pour les autres voitures et les dommages aux bâtiments.

Wham Baam Teslacam / YouTube

Wham Baam Teslacam / YouTube

Wham Baam Teslacam / YouTube

Wham Baam Teslacam / YouTube

carbuzz.com

L’article Le chauffeur voiturier blâme le pilote automatique pour avoir écrasé le Tesla Model 3 dans un mur est apparu en premier sur zimo news.