France World

TEASED: Quelque chose de chaud vient de Mini

La révélation pourrait être dans quelques jours seulement.

Quelle est clairement la prochaine étape logique de l’évolution tout électrique de Mini est dans quelques jours. La marque BMW, qui sera bientôt entièrement électrique, a publié un autre teaser pour ce que l’on pourrait appeler la Mini SE John Cooper Works. Le teaser provient du compte Twitter officiel de Mini, montrant l’arrière du véhicule avec des feux arrière Union Jack familiers et un feu stop de style F1. Ce n’est pas la première fois que Mini offre un aperçu de sa toute première trappe chaude EV.

En décembre dernier, la division JCW a publié plusieurs images d’un prototype avancé recouvert uniquement d’un camouflage léger. Aucun détail spécifique n’a été fourni, mais la voiture avait définitivement toutes les caractéristiques de performance. Le grand aileron arrière et les élargisseurs d’ailes étaient les améliorations les plus remarquables.

Mini

Mini

Mini

https://twitter.com/MINI/status/1374722910519234575

Comme la Mini SE, la calandre traditionnelle a été remplacée par un panneau plat. Il n’y a plus de moteur thermique nécessitant un refroidissement. Nous ne connaissons pas encore les spécifications de performances, mais elles dépasseront sûrement celles de la Mini tout électrique standard. Il est évalué à 184 chevaux et 199 lb-pi de couple, ce qui permet un temps de sprint de 0 à 62 mi / h de 7,3 secondes. La vitesse maximale est de 93 mph.

Le SE a également une configuration de moteur unique et nous espérons que Mini l’a mis à niveau en une configuration à double moteur pour la version JCW. Un deuxième moteur présente un autre avantage: la possibilité de traction intégrale.

Plus tôt ce mois-ci, le président de BMW, Oliver Zipse, a confirmé que Mini abandonnerait les moteurs à combustion interne d’ici le début des années 2030.

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Mini

Mini

Mini

Son dernier tout nouveau modèle à moteur à combustion fera ses débuts en 2025, bien qu’il y ait même de fortes chances que le véhicule ait une configuration hybride rechargeable. Le passage à l’électricité à batterie pourrait finalement s’avérer être la meilleure chose pour Mini. Il n’y a pas si longtemps, la marque faisait face à une crise existentielle. Les ventes ont diminué car les consommateurs sont devenus moins intéressés par les petites voitures comme le toit rigide Mini d’origine. Ils préfèrent les crossovers mais le Mini Countryman à lui seul ne suffirait pas à soutenir la marque.

Le début de l’électrification complète présente de nouvelles possibilités, allant d’une nouvelle race de trappes chaudes aux voitures de ville et à d’autres alternatives de mobilité. Espérons que nous n’aurons pas à attendre beaucoup plus longtemps pour le prochain lancement de Mini EV.

Mini

Mini

Mini

carbuzz.com

L’article TEASED: Quelque chose de chaud vient de Mini est apparu en premier sur zimo news.