Après une courte pause, le M8 est de retour.
Les coupés et cabriolets de luxe ont récemment connu une forte baisse des ventes, expliquant pourquoi la BMW M8 Coupé et la BMW M8 Cabriolet ont fait une pause pour l’année modèle 2021. Le M8 Gran Coupé à quatre portes s’est avéré suffisamment populaire pour rester en 2021, et BMW proposait toujours des variantes moins importantes du coupé et du cabriolet de la Série 8. Bien que les ventes de coupés et de cabriolets ne soient pas meilleures que l’année dernière, les modèles M8 à deux portes reviendront pour l’année modèle 2022.
Les 2022 M8 Coupé, Cabriolet et Gran Coupé Competition sont tous répertoriés sur le site Web de l’EPA, arborant 15 mi / gal en ville, 23 mi / gal sur l’autoroute et 17 mi / gal combinés. Alex Schmuck, responsable de la communication des produits et technologies de BMW, a confirmé à CarBuzz que les déclarations EPA sont correctes et que le coupé et le cabriolet M8 sont officiellement de retour.
Les modèles M8 standard sont notamment absents du site Web de l’EPA, car seules les variantes M8 Competition sont répertoriées. Schmuck a confirmé que les trois variantes M8 ne seraient proposées que sous forme de compétition pour l’année modèle 2022. Nous supposons que la plupart des clients ne craignaient pas de dépenser 13 000 $ de plus pour le modèle Competition lorsqu’ils sont déjà prêts à dépenser 133 000 $ sur une base M8. Opter pour la compétition augmente la puissance de 600 à 617 chevaux et fait passer le 0-60 mph officiel de 3,1 à 3,0 secondes.
Les rumeurs suggèrent que BMW introduira une version encore plus hardcore pour l’année modèle 2022, bien qu’aucun modèle de ce type ne soit répertorié sur le site Web de l’EPA. Nous prévoyons qu’un M8 CS pourrait emprunter l’état de 627 chevaux du M5 CS à quatre portes, bien que les rumeurs prédisent une transmission hybride de près de 700 chevaux.
Lorsque les M8 Coupé, Cabriolet et Gran Coupé feront leur retour en 2022, ils devraient le faire avec une belle mise à niveau à l’intérieur. Ces modèles seront disponibles avec des sièges baquets M en fibre de carbone en option empruntés au M5 CS et au nouveau M3 / M4. Ces seaux en carbone réduisent 230 livres du M5, ce qui est assez important. Espérons qu’ils viennent dans des couleurs scandaleuses, comme les M3 et M4.
carbuzz.com
L’article Officiel: BMW M8 Coupé et cabriolet retour pour 2022 est apparu en premier sur zimo news.