RIP doux prince.
Il n’y a rien de pire à un réducteur qu’une voiture détruite dans un incendie. Nous avons tous vu d’innombrables exotiques engloutis par les flammes, et le dernier à être victime de cette mort horrible est un Noble M400 rarement vu qui a été incendié à San Francisco lors d’un voyage sur l’US-101. Il n’y a pas beaucoup de ces bêtes de conception britannique et de construction sud-africaine sur la route aux États-Unis, alors en voir une dans des circonstances aussi tragiques nous brise vraiment le cœur. Noble n’a jamais vendu ses produits aux États-Unis, mais sa gamme de supercars a été présentée comme l’un des véhicules les plus analogiques et les plus axés sur le conducteur de ces dernières décennies, et son style de supercar et son humble ingénierie en ont fait une sorte de international. classique culte.
Facebook / CHP San Francisco
Selon le CHP San Francisco, il « a répondu à l’appel d’un véhicule en feu dimanche après-midi. Le conducteur de ce véhicule rare, un Noble M400, a eu la chance de se rendre compte que des flammes crachaient l’arrière du véhicule, alors qu’il voyageait. sur US-101 n / b. «
Au moment où les autorités sont arrivées, la voiture était déjà en flammes et l’équipe ne pouvait rien faire pour empêcher la voiture d’une mort enflammée.
« Le conducteur a réussi à se garer sur l’accotement d’autoroute de la bretelle de sortie de Candlestick Park et à sortir du véhicule en toute sécurité, car il est devenu complètement englouti par les flammes. Le personnel a été appelé et est arrivé sur les lieux pour aider à éteindre les flammes, mais ce Noble semble être une perte totale. Nous sommes heureux que personne n’ait été blessé lors de cet incident », a conclu le CHP.
Le Noble M400 a été conçu en Grande-Bretagne et produit en Afrique du Sud de 2004 à 2007. Ce rare coupé deux portes à moteur central comprend un V6 biturbo de 3,0 litres à moteur central monté transversalement emprunté aux Ford Fusion et Mazda de première génération. 6. Ce groupe motopropulseur est équipé d’arbres à cames à levée élevée, d’une injection de carburant révisée et de deux turbocompresseurs Garrett AiResearch T28 pour une puissance totale de 431 ch et 390 lb-pi de couple. La puissance est envoyée aux roues arrière via une boîte manuelle à six vitesses Getrag avec différentiel de polarisation de couple automatique Quaife. Le Noble M400 est capable d’un temps de 0 à 100 km / h de 3,2 secondes et d’une vitesse de pointe de 187 km / h lorsqu’il n’est pas en feu.
carbuzz.com
L’article Noble M400 brûle jusqu’au sol en Californie est apparu en premier sur zimo news.