France World

Le véhicule électrique fou à trois roues cadencera de 0 à 60 km / h en 1,8 seconde

Son prix est aussi incroyable que son temps de zéro à 60 mph.

Il existe deux manières extrêmes d’aborder la construction d’un véhicule électrique. Un constructeur automobile peut opter pour une économie pure ou une accélération en ligne droite insensée. Daymak, basé à Toronto, a décidé de faire les deux et nous approuvons cette extrémité. La société existe depuis un certain temps dans la fabrication de vélos électriques, mais actuellement, elle sous-traite la production du Daymak Spiritus sous deux formes différentes, toutes deux équipées de trois roues comme le Polaris Slingshot. L’un est un modèle à 19 995 $ appelé Spiritus Deluxe. Il pèse 370 lb et est alimenté par une batterie de 36 kWh pour lui donner une autonomie de 180 milles, étirée par un système de freinage régénératif. L’autre, le Spiritus Ultimate, vous voudrez peut-être vous attacher parce que c’est scandaleux.

Daymak

Le Spiritus Ultimate à trois roues devrait coûter 149 000 $, ne pèse que 350 lb, entre 0 et 60 mi / h en 1,8 seconde et a une vitesse de pointe de plus de 130 mi / h. Selon Daymak, il gère ce chiffre d’accélération et ses 300 miles d’autonomie à l’aide d’une batterie de 80 kWh. Cela semble merveilleusement terrifiant et semble étrangement accrocheur. Cela rend également les affirmations d’Elon Musk sur le son du Tesla Roadster apprivoisées.

Les deux véhicules disposent également de sièges pour deux, de portes ciseaux, de panneaux solaires, d’un démarrage intelligent et à distance, d’une intégration Bluetooth et d’un système d’alarme. Le modèle Ultimate ajoute une carrosserie en fibre de carbone, un écran copilote pour le passager et les portes à ciseaux fonctionnent automatiquement. Il est également prêt à intégrer des fonctions de conduite autonome et une charge d’entretien solaire et dispose d’une alarme GPS, d’un système de divertissement stéréo d’élite et d’une caméra de recul.

Daymak

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

Voitures chinoises que nous voulons en Amérique

Voitures chinoises que nous voulons en Amérique

Daymak dit que le Spiritus est en phase de prototype et devrait être livré à partir du deuxième trimestre de 2023. La société accepte maintenant des dépôts sous forme de forfaits comprenant un coupé de 100 $ sur les vélos électriques de la société, la marchandise, un abonnement Daymak Avvenire Carte à vie, et obtention d’un prix spécial sur le modèle choisi. Les dépôts commencent à 100 $ et se terminent à 50 000 $ selon le modèle choisi. Plus le forfait est volumineux, plus les avantages offerts sont importants – y compris un déjeuner d’accueil au siège de Daymak avec des chambres d’hôtel pour l’offre de premier plan.

Daymak

Daymak

Daymak

Daymak

carbuzz.com

L’article Le véhicule électrique fou à trois roues cadencera de 0 à 60 km / h en 1,8 seconde est apparu en premier sur zimo news.