Un nouveau croquis le rapproche beaucoup plus de la production que du concept.
La branche commerciale de Volkswagen a taquiné jeudi le prochain pick-up Amarok dans un croquis de conception. Ça a l’air cool, ça a l’air méchant, mais nous ne savons toujours pas si ça arrive aux États-Unis. Nous entendons parler de ce camion depuis des années. En 2018, nous avons vu un brevet américain pour le nom. En 2019, le PDG de VW, Herbert Diess, a déclaré que l’Amarok ne serait vendu en Amérique que si Ford et VW unissent leurs forces pour développer une camionnette.
Ford a maintenant fait cela avec le Ranger, un accord en 2019 consistant en une « large alliance qui positionne les entreprises pour stimuler la compétitivité et mieux servir les clients à une époque de changement rapide dans l’industrie ». Le plan était que les nouveaux camions sortent en 2022.
« Ce ne sera pas seulement un pick-up fantastique. Ce sera aussi une véritable Volkswagen – avec un ADN clair en matière de technologie et de design », a déclaré Carsten Intra, président du conseil d’administration des véhicules commerciaux de Volkswagen.
Volkswagen
Le croquis montre un Amarok légèrement atténué du moment où nous l’avons vu pour la dernière fois en 2020. Ce dessin (ci-dessous) montrait un petit pick-up avec deux portes, tandis que cette nouvelle image montre une cabine double. Il porte également des roues plus réalistes, une calandre qui pourrait être en mesure de produire et plusieurs crochets de remorquage orange pour se mettre hors de danger.
VW a également ajouté des rails de toit, une barre lumineuse à LED et quelques autres éléments dans le nouveau croquis. L’artiste a également abandonné une partie de l’argent devant pour un pare-chocs noir plus imposant.
Parce qu’il est basé sur le Ford Ranger, on peut deviner qu’il sera proche des mêmes dimensions. Cela signifie environ 211 pouces de long, 78 pouces de large et 71 pouces de hauteur. Nous aimons cette taille de camion, mais nous les aimons encore plus petits, comme le prochain Ford Maverick. Cela ferait une excellente plate-forme de ramassage VW. Rappelez-vous « Pensez petit? »
Volkswagen
Quant aux groupes motopropulseurs, en Europe et ailleurs, il obtiendra une offre de moteurs diesel, mais ceux-ci ne se mélangent pas avec les Américains, en particulier de VW. On s’attendrait à une sorte de quatre turbocompressés produisant environ 200 chevaux et un V6 d’environ 300 chevaux. Nous ne voyons pas le besoin de plus que cela d’un médium comme celui-ci.
Nous avons contacté VW pour voir quelle est la dernière en date et si la marque a décidé de vendre sans équivoque l’Amarok ici. Nous mettrons à jour si nous avons une réponse.
carbuzz.com
L’article Le pick-up intermédiaire Volkswagen Amarok se concentre est apparu en premier sur zimo news.