France World

Le Ford Bronco Sport est tellement populaire que les concessionnaires vendent des démos

Ford a modifié ses règles de «programme de mannequins» pour permettre des ventes plus rapides.

Ford a un succès sur ses mains avec le Bronco Sport, à tel point qu’il a dû changer les règles pour les concessionnaires vendant des modèles de démonstration. Les règles de Ford ont récemment été mises à l’honneur lorsqu’un concessionnaire a vendu un Bronco Sport par erreur et l’a ensuite demandé à son client. Ce n’était pas une excellente optique pour la marque et cela a peut-être contribué à ce que Ford autorise désormais les concessionnaires à vendre des modèles fournis dans le cadre de son «programme de mannequins», comme le rapporte Cars Direct. Le programme est en place depuis juin 2020 et exigeait que les véhicules de démonstration restent en service pendant au moins quatre mois ou 4000 miles avant d’être vendus.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Selon le rapport, Ford a envoyé une lettre aux concessionnaires la semaine dernière pour leur faire savoir que l’exigence de quatre mois ou 4 000 milles pour le programme a été supprimée, «permettant aux concessionnaires de vendre immédiatement aux utilisateurs finaux». Dans le cadre du programme de démonstration, les concessionnaires pourraient avoir jusqu’à deux modèles de spectacle préconfigurés sur le terrain.

Maintenant que les concessionnaires peuvent les vendre, des situations comme celle où un concessionnaire a demandé à son client de rendre celui qu’il a été vendu peuvent être évitées. Le succès du Bronco Sport ne nous a pas surpris, c’est un super petit SUV en tant que conducteur quotidien avec de véritables côtelettes hors route pour les plus aventureux.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Tout ce que vous devez savoir sur la gamme Volkswagen ID

Tout ce que vous devez savoir sur la gamme Volkswagen ID

La demande a été si élevée pour le Bronco Sport que certains concessionnaires ont exigé jusqu’à 10 000 $ de majoration. Le changement dans les règles peut également être dû au fait que Ford s’attend à une demande encore plus élevée pour le Bronco pleine grandeur qui devrait commencer à être livré cet été. Les réservations pour le modèle First Edition entièrement chargé sont déjà pleines et Ford avertit les clients réservant d’autres modèles que la liste d’attente est suffisamment longue pour que certains clients finissent par prendre livraison d’un Bronco de l’année modèle 2022.

Aspect frontal

Gué

Vue de dessus

Gué

Espace de coffre avec siège rabattu

Gué

Vue latérale

Gué

carbuzz.com

L’article Le Ford Bronco Sport est tellement populaire que les concessionnaires vendent des démos est apparu en premier sur zimo news.