Elle s’absente quelques heures et confie son chiot à une dog-sitter
Le pauvre chiot et sa maîtresse ont été traumatisés de leur mésaventure.
Mardi dernier, la police du comté de Suffolk près de Long Island aux États-Unis a communiqué sur une affaire des plus sordides pour tous les propriétaires de chiens qui confient leur précieux animal à un inconnu le temps d’une journée.
Elle laisse son chiot en toute confiance
Louie est un adorable chiot Pomsky âgé de 17 semaines. Sa maîtresse devait s’absenter pour une journée et avait décidé de confier son chiot aux bons soins de Thami Stafyleras, 44 ans, une dog-sitter qui exerçait à Long Island.
Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu.
Louie a été retrouvé le soir dans une poubelle
La dog-sitter avait d’autres préoccupations que celles de prendre soin de Louie. Elle l’a jeté dans une benne à ordures et est partie sans plus d’état d’âme.
Pour le moment, les circonstances qui ont mené à cet acte de cruauté animale n’ont pas encore été élucidées.
C’est une dame âgée de 59 ans qui a entendu les aboiements du pauvre Louie au fond de la benne à ordures. Elle a tout de suite appelé la police et a emmené le chiot à la clinique vétérinaire de la ville.
Aujourd’hui, le chiot est en bonne santé et sera bientôt rendu à sa maîtresse. Une histoire qui fait froid dans le dos, mais qui heureusement se termine bien.
À lire aussi : Chien ou SUV, lequel est le plus polluant des deux ? Vous risquez d’être surpris !
L’article Elle s’absente quelques heures et confie son chiot à une dog-sitter, à son retour elle vit un véritable cauchemar – Cause animale est apparu en premier sur zimo news.