France World

Cela ressemble à une BMW M2 électrique

Qu’est-ce que BMW prépare ici?

La BMW Série 2 de nouvelle génération ne peut pas être trop loin, étant donné que nous l’avons déjà aperçue en train de tester avec un camouflage lourd. Nous avons même repéré la M2 de nouvelle génération en test dans la neige, ressemblant à une belle évolution de la voiture bébé M de BMW. Maintenant, nos photographes espions ont capturé ce qui semble être un nouveau prototype M2 sans camouflage, bien qu’il utilise le corps du M2 actuel pour nous tromper.

Cela peut ressembler à une mule de test M2 ordinaire, mais c’est tout sauf. Jetez un œil à l’arrière de ce prototype et vous remarquerez qu’il n’y a pas de tuyaux d’échappement. C’est parce que ce M2 n’a pas de moteur à combustion interne sous le capot. Cela pourrait être notre premier aperçu d’une voiture de sport électrique de marque M.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Avant de trop spéculer, il est un peu trop tôt pour dire sur quoi BMW travaille ici. Bien que ce prototype soit clairement électrique, il n’a pas les autocollants typiques de «véhicule d’essai électrique» que nous voyons normalement. Cela pourrait expliquer pourquoi cette voiture a été repérée dans le centre d’essai de BMW plutôt que sur la voie publique. Il est tout à fait possible que BMW puisse introduire une variante électrique M2 dans la prochaine génération, mais la carrosserie M2 pourrait également être une astuce pour détourner l’attention de ce qui est vraiment en développement ici.

Ce prototype présente de nettes différences par rapport à un stock M2. Pour commencer, le capot comporte des évents agressifs et le becquet arrière est différent. Ces roues sont différentes de celles de n’importe quel M2 actuel et cette voiture est clairement conçue pour les performances car elle est équipée de freins M en carbone-céramique.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

8 caractéristiques les plus intéressantes de la Hyundai Ioniq 5

8 caractéristiques les plus intéressantes de la Hyundai Ioniq 5

Véhicules électriques avec la plus longue autonomie en 2021

Véhicules électriques avec la plus longue autonomie en 2021

Nous nous attendons à ce que la nouvelle génération M2 reçoive une version désaccordée du moteur S58 six cylindres en ligne utilisé dans les derniers M3 et M4, produisant plus que les 405 chevaux de l’actuelle BMW M2 Competition 2021. Comme en témoigne la nouvelle i4 et ses moteurs électriques de 523 ch, BMW peut facilement extraire des niveaux de puissance M2 sans moteur à combustion interne. L’idée d’une minuscule voiture M avec de puissants moteurs électriques semble plutôt cool, mais nous devrons attendre de voir les plans de BMW.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Cela ressemble à une BMW M2 électrique est apparu en premier sur zimo news.