Le FSD de Tesla verra-t-il jamais pleinement la lumière du jour?
Le département des relations publiques de Tesla, également connu sous le nom de fil Twitter excentrique d’Elon Musk, a fourni de nouvelles informations sur le moment où les conducteurs de Tesla peuvent s’attendre à avoir accès à un nouveau bouton « Télécharger la bêta » dans leurs voitures. Cela donnerait accès au programme Full Self Driving Beta, actuellement composé d’environ 2000 testeurs, permettant d’accéder à la conduite autonome avec une intervention minimale du conducteur. Le 7 mars, Musk a tweeté que le bouton serait offert dans environ 10 jours. Cependant, un tweet plus récent de Musk le week-end dernier indique le contraire, le bouton n’étant désormais attendu qu’en avril. Actuellement, FSD est une option de 10000 $ sur des véhicules comme le modèle 3 et le modèle S.
Musk a souligné les «changements architecturaux significatifs» et les «améliorations fondamentales de la vision pure» comme le raisonnement derrière la version 9.0 et le bouton qui n’arrive qu’en avril. Le bouton a été annoncé en réponse à une demande extrêmement élevée pour la bêta FSD, mais bien sûr, la technologie ne peut pas être précipitée. Dans une vidéo récente de 13 minutes, le système FSD était un peu mélangé. Il a bien fonctionné en gardant sa distance des cyclistes et des piétons ainsi qu’en s’arrêtant aux feux rouges, mais il était parfois glitch et a même vu une fois la voiture pointer vers le trafic venant en sens inverse.
Peu de temps après, un autre accident de Tesla a immédiatement soulevé des drapeaux rouges concernant le pilote automatique, mais il semble que le conducteur aurait pu être à blâmer dans ce cas. Récemment, Musk a fait savoir que les conducteurs qui testaient FSD Beta mais n’y prêtaient pas attention car ils auraient dû voir leur accès au système révoqué. Malgré la sortie prévue du bouton en avril, nous préférerions attendre l’arrivée de la fonctionnalité plutôt que de parier sur sa venue le mois prochain. La National Highway Transportation Administration (NHTSA) surveille de près Tesla et le programme bêta en ce moment – attendez-vous à ce que tout incident ait de graves conséquences.
carbuzz.com
L’article Tesla annule le déploiement complet de l’auto-conduite est apparu en premier sur zimo news.