Zapping Onze Mondial Bordeaux : les stats de la saison 2020-2021 d’Hatem Ben Arfa
Tout l’organigramme de la Juventus Turin a beau clamer que Cristiano Ronaldo ne quittera pas la Vieille Dame cet été, les rumeurs continuent d’affluer. Éliminés en Ligue des Champions dès les 8es de finale de la compétition, distancés à 10 points de l’Inter Milan en championnat, les Turinois affichent un visage bien moins rayonnant que lors des précédents exercices. À 36 ans, et toujours avide de trophées, le Portugais pourrait bien décider de quitter l’Italie, trois ans après sa signature.
Dès lors, le Real Madrid, son ancienne écurie avec laquelle il a soulevé quatre Ligue des Champions et remporté quatre Ballon d’Or, est rapidement entré dans la course.
Un salaire de 25 millions d’euros ?
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Cristiano Ronaldo face à PortoCredit Photo – Icon Sport
Pour autant, la Maison Blanche ne peut pas offrir les mêmes conditions salariales que son homologue italienne. Actuellement, « CR7 » reçoit des émoluments à hauteur de 31 millions d’euros grâce notamment à la politique fiscale plus intéressante du pays pour les nouveaux résidents. Malgré cela, les Merengue sont prêts à faire des efforts plus que conséquents en lui offrant 25 millions d’euros par an, pour faire de lui le plus gros salaire de l’effectif de Zinedine Zidane, comme le rapporte AS.
Actuellement, c’est Eden Hazard qui arrive en tête de ce classement dans la capitale espagnole avec près de 20 millions d’euros de salaire annuel. La direction madrilène rêve de rapatrier le Portugais et veut mettre la main à la poche. La bataille promet d’être rude pour l’avenir de Ronaldo qui devra défendre cet été son titre européen lors de l’Euro avec sa sélection.
L’article les Merengue pas prêts à toutes les folies pour Cristiano Ronaldo ! est apparu en premier sur zimo news.