Ce sera la maison de Radford Racing, partiellement détenue par Jenson Button.
En 2018, la Bondurant Racing School de Chandler, en Arizona, a fermé ses portes après 57 ans à enseigner à certaines des meilleures chaussures de sport, des plus grands acteurs et des Joes moyens à courir en toute sécurité. Il a été acheté en mai 2019 par un petit groupe de passionnés et a maintenant été rénové, réorganisé et renommé Radford Racing School, mais reste le partenaire officiel de Dodge / SRT, ce qui signifie que sa Dodge Challenger Hellcats de course sera toujours disponible .
Le nom Radford vient du célèbre carrossier londonien des années 1940. Harold Radford a d’abord été un concessionnaire Rolls-Royce et Bentley avant de commencer à fabriquer des carrosseries spéciales pour Bentley avec des coffres plus grands, des sièges rabattables qui sont devenus un lit, des tables avec des miroirs, etc. Dans les années 60, il a commencé à fabriquer des minis spéciaux.
La nouvelle équipe n’inclut aucun Radford, mais elle a quelques noms que vous avez peut-être entendus. La star de la télévision anglaise Ant Anstead rejoint le champion de F1 Jenson Button, le designer automobile Mark Stubbs et son partenaire commercial Roger Behle. Ils veulent faire revivre Radford en tant que «marque de style de vie moderne qui célèbre la conception et les performances automobiles, la conduite et la course hautes performances.
L’école de Radford continuera à être la maison de Dodge et SRT, qui sont les principaux sponsors. Le parcours de course de dragsters comprend le Dodge Challenger SRT Demon de 840 chevaux, tandis que d’autres véhicules haute performance, y compris le Challenger SRT Hellcat, le Charger SRT Hellcat et le Durango SRT sont quelques-unes des options disponibles pour l’expérience de conduite de performance sur piste.
L’école comprend également le véhicule à roues ouvertes Ligier JS F4 spécialement conçu, des Dodge Vipers vintage et dangereuses, des karts à pédales et plus encore.
«Nous avons rapidement progressé dans l’amélioration et la réintroduction de cette installation en tant que meilleure expérience au monde pour la prochaine génération de conducteurs», a déclaré Mike Kessler, directeur général de l’école.
Ils comprennent le premier resurfaçage de la piste en 30 ans, des améliorations au centre d’événements, au centre d’accueil, au salon des étudiants et ailleurs. Il a également diversifié ses offres avec de nouvelles classes sur les voitures de course à roues ouvertes et les courses de dragsters.
« Pour couronner ces mouvements qui élargissent l’attrait de l’école tout en conservant sa réputation légendaire, nous annonçons le changement de nom », a déclaré Kessler.
carbuzz.com
L’article L’école de course Bondurant prend un nouveau nom et une nouvelle vie est apparu en premier sur zimo news.