Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs des cinq grands championnats
Les quotidiens espagnols AS et Marca, ces dernières heures, ont jeté de nouveau de l’huile sur le feu. Cristiano Ronaldo aurait son avenir en main et la Juventus Turin pourrait le laisser partir contre 25 millions d’euros s’il manifestait clairement l’envie de quitter le club turinois. Mais visiblement, tant que cette envie ne sera pas arrêtée, CR7 sera au cœur du projet. Des propos confirmés par Pavel Nedved qui a assuré que la star portugaise ne partirait pas cet été.
Illustration avec les informations de Tuttosport qui annonce que Cristiano Ronaldo pourrait même obtenir le brassard de capitaine de la Juventus ! En effet, alors que Buffon a pris du recul au sein du club, l’avenir de Giorgio Chiellini s’inscrirait en pointillés au sein de la Vieille Dame.
Un choix validé par le vestiaire
La Juventus aurait donc dans l’idée d’offrir cet insigne honneur à CR7, apprécié de ses coéquipiers qui reconnaissent sans débat son instinct de leader. Une décision qui trancherait forcément avec un potentiel départ pendant l’été. Autre candidat crédible au brassard, Matthijs De Ligt qui le portait avant son départ de l’Ajax.
L’article la Juventus garde un atout dans sa manche pour retenir Cristiano Ronaldo est apparu en premier sur zimo news.