Coups de feu: les clients de Tesla « Drive Off With Vaporware »
Le directeur de la communication des produits pour l’Amérique du Nord de Ford est un gars divertissant à suivre sur Twitter. Dans un monde de dirigeants de relations publiques ultra-disciplinés poussant la messagerie d’entreprise, Mike Levine est véritablement passionné par Ford et ravi de s’exprimer. Dans ce cas, il répond à un tweet morveux de « l’influenceur » d’investissement Ross Gerber, qui a écrit: « Cher Ford. Cela ne sert à rien d’essayer de comparer le Mach e à un tesla. Ce n’est pas et ce n’est pas proche. Aussi. Cela vous permettra de ne pas laisser vos concessionnaires arnaquer les clients de véhicules électriques avec des frais de 5 000 $ BS. Vous devriez rendre l’argent aux clients que vous avez escroqués. » Naturellement, Levine avait quelque chose à dire en réponse.
Ford a été critiqué ces derniers temps pour certains de ses concessionnaires exigeant des majorations insensées pour le Mach-E. Cependant, il est juste de noter que Ford n’est pas la seule entreprise à avoir affaire au modèle de concession. Les lois sur les franchises aux États-Unis empêchent les constructeurs automobiles de la plupart des États de vendre directement au client et exigent que les voitures neuves ne soient vendues que par des concessionnaires agréés et indépendants. Ce n’est pas ce que Levine choisit de souligner, cependant, et est plus qu’heureux de souligner les promesses exagérées de Tesla à ses clients.
« Les clients de Mach-E partent avec une voiture. Les clients de Tesla partent avec du vaporware », souligne Levine, faisant référence à l’option de capacité de conduite autonome complète de Tesla.
Sur le site Web de Tesla, vous pouvez commander la capacité de conduite autonome complète pour 10000 $, qui contient beaucoup de petits caractères. Dans les petits caractères, Tesla note que «Les fonctionnalités actuellement activées nécessitent une supervision active du conducteur et ne rendent pas le véhicule autonome» et que «À mesure que ces fonctionnalités de conduite autonome évoluent, votre voiture sera continuellement mise à niveau grâce à des mises à jour logicielles en direct. . «
Levine aborde le problème du balisage Mach-E tout en prenant une autre photo de Tesla avant de signer. «Tout client Mach-E qui voit un concessionnaire ajouter une majoration peut me contacter. Je les aiderai à trouver un autre concessionnaire. Bonne chance à Tesla pour obtenir votre FSD», dit-il.
carbuzz.com
L’article Ford dit que les propriétaires de Tesla conduisent des Vaporware est apparu en premier sur zimo news.