France World

Comment le cycle de financement 40M série C de Bevy améliore la représentation de sa main-d’œuvre

La meilleure façon de décrire l’année 2020 serait peut-être «l’épreuve du feu». Il semblait que toutes les forces de l’univers travaillaient ensemble pour pousser l’humanité à genoux. Alors que la plupart des gens se souviendront de la pandémie de COVID-19 et de la façon dont les verrouillages ont affecté des vies de manière permanente, n’oublions pas trop vite les autres événements qui ont rendu 2020 historique.

Aux États-Unis, 2020 a été une année de reconnaissance raciale. Après la mort de George Floyd, résident de Minneapolis, aux mains d’officiers en uniforme, des millions d’Américains se sont regroupés pour inciter au changement. L’inégalité raciale est depuis longtemps un problème aux États-Unis et est un problème qui continue d’être balayé sous le tapis. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises utilisent leur influence pour faire changer les choses pour elles-mêmes, leurs clients, leurs actionnaires et les communautés locales.

Diversité dans la technologie

De toutes les industries du monde, les entreprises technologiques sont la croissance la plus rapide. En raison des nombreuses opportunités dans le domaine – de l’intelligence artificielle et de la cybersécurité au développement de logiciels et de jeux vidéo en ligne – le besoin de travailleurs dans l’espace technologique est toujours élevé. Cependant, c’est aussi un domaine extrêmement compétitif et s’est avéré être l’un des secteurs industriels les moins diversifiés.

Les deux tiers des plus grandes entreprises technologiques aux États-Unis ont moins de 5% d’employés noirs. Il ne faut pas un mathématicien pour réaliser que ces chiffres sont problématiques. Vous entendrez souvent l’excuse selon laquelle les entreprises embauchent simplement les meilleurs candidats disponibles, sans distinction de race ou de sexe. Le fait est que des milliers de travailleurs d’ethnies différentes ne bénéficient pas des mêmes opportunités de montrer leur valeur.

Bevy Funding prend les choses en main

Alors que bon nombre des plus grandes marques technologiques sont manque dans le département de la diversité, d’autres prennent les choses en main et mènent la charge de l’inclusivité. Bande est l’exemple parfait d’une entreprise qui fait ce qu’elle peut pour faire une différence dans la diversité technologique. La plate-forme de l’entreprise alimente les événements au niveau de l’entreprise. Il aide des entreprises comme Google, Facebook, Salesforce et Twitch à organiser des rassemblements virtuels et hybrides. Bevy a récemment annoncé un cycle de financement de série C de 40 millions de dollars, valorisant la société à 325 millions de dollars.

Cette ronde de financement était plus qu’un cran dans la ceinture de Bevy, car ils poursuivent une série croissante de succès commerciaux. Ils ont plutôt vu cela comme une opportunité de rendre leur entreprise et l’industrie de la technologie dans son ensemble plus inclusives. Le syndicat impliqué dans le financement comprend plus de 25 dirigeants noirs de premier plan.

«Nous pensons que les meilleures entreprises technologiques de demain auront une représentation égale et équitable dans toutes les communautés, mais en particulier les personnes de couleur,» dit le PDG de Bevy et le co-fondateur Derek Andersen. Vingt pour cent des fonds levés proviennent d’investisseurs noirs, qui représentent 70% du groupe dans son ensemble. Le groupe comprend Peggy Alford, membre du conseil d’administration de Facebook, le pionnier de la diversité et de l’inclusion James Lowry et l’ancien directeur marketing de Beats by Dre Omar Johnson. Bevy est fière d’avoir le soutien partagé de ces hommes d’affaires noirs incroyables et de nombreux autres.

Mettre de l’argent là où leur bouche est

Bevy ouvre ses bras à de nombreux investisseurs noirs parmi les plus accomplis du pays et s’engage à accroître considérablement la diversité de ses employés. Leur objectif est que les employés noirs représentent 20% de tous les employés de l’entreprise d’ici septembre de cette année.

Bevy espère lancer une tendance pour que d’autres entreprises technologiques établies ouvrent leurs portes à des personnes de toutes ethnies et origines. «Malheureusement, il n’y a pas assez de personnes de couleur qui participent vraiment activement au système de la libre entreprise», déclare l’entrepreneur Lowry. «Si les Noirs et les Marrons ne font pas partie de la technologie, nous allons perdre.»

En 2017, Bevy a été lancé par les cofondateurs de Startup Grind, une communauté mondiale pour les entrepreneurs en herbe qui a maintenant des chapitres dans plus de 125 pays et 500 villes. Bevy utilise la conférence virtuelle pour aider les marques d’entreprise à créer des communautés. L’évaluation de 325 millions de dollars représente le quadruple de la valeur de l’entreprise de l’année dernière. Avec le COVID-19 accélérant le besoin de connectivité virtuelle, les services de Bevy ont été très demandés et continuent de montrer la voie en matière de création de communautés parmi les entreprises de haut niveau.

Deanna Ritchie

Deanna Ritchie

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Deanna est la rédactrice en chef de ReadWrite. Auparavant, elle a travaillé en tant que rédactrice en chef pour Startup Grind et possède plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de contenu et le développement de contenu.

Source

L’article Comment le cycle de financement 40M série C de Bevy améliore la représentation de sa main-d’œuvre est apparu en premier sur zimo news.