Zapping Onze Mondial Mercato hivernal 2021 : top 10 des plus gros transferts
Depuis le 7 novembre dernier, les supporters du Barça et de l’Espagne rongent leur frein. Lors de la belle victoire des Blaugrana face au Real Betis (5-2), Ansu Fati, la pépite des Catalans sortait sur blessure. Un gros pépin qui l’obligeait même à passer par la case opération, mettant en péril ses espoirs de grande saison. Pour preuve, en à peine 10 rencontres, il avait déjà inscrit cinq buts et distribué quatre passes décisives, s’installant comme un titulaire quasi indiscutable.
En pleine rééducation, l’ailier a reçu la jolie distinction de NXGN 2021, soit le meilleur jeune joueur de moins de 20 ans, trophée remis chaque année par le média Goal.
« C’est un rêve »
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Ansu Fati avec la RojaCredit Photo – Icon Sport
Interrogé à ce sujet sur leur site internet, le prodige du Barça bientôt de retour sur le rectangle vert s’est fixé un objectif pour cette fin d’exercice 2020-2021: « J’aimerais pouvoir être là (à l’Euro), mais je dois d’abord me remettre de la blessure. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, mais c’est un rêve pour n’importe quel joueur de pouvoir disputer un championnat d’Europe. Je ne me fixe pas d’objectifs, mais j’essaie de m’améliorer de jour en jour, en grandissant en tant que joueur et en tant que personne. »
Avant sa blessure, il avait pris part à quatre rencontres avec la Roja, éblouissant une nouvelle fois tous les observateurs. De quoi faire rêver les amateurs de foot s’il est remis à temps pour l’Euro.
Le podcast Onze Dispute !
L’article le rêve d’Ansu Fati pour la fin de saison est apparu en premier sur zimo news.