France World

2022 GMC Terrain obtient une finition AT4 robuste mais perd un moteur

Un quatre turbo de 170 chevaux est désormais votre seule option.

La garniture AT4 tout-terrain de GMC est disponible pour le multisegment Acadia, la camionnette Sierra et le SUV Yukon, mais elle n’a jamais été disponible pour le multisegment compact GMC Terrain – jusqu’à présent. Dans le cadre d’un rafraîchissement de l’année modèle 2022, le Terrain est maintenant disponible dans cette garniture plus résistante, qui ajoute une plaque de protection avant en acier robuste, des pneus hors route plus grands et une garniture extérieure chromée noire. C’est la première fois que toute la gamme de GMC reçoit le traitement AT4.

Également dans le cadre de l’actualisation, toute la gamme de modèles Terrain a été mise à jour avec un carénage avant plus robuste et une calandre plus audacieuse. Les phares avant et les feux arrière à DEL redessinés rafraîchissent également le style.

GMC

GMC

GMC

GMC

Quatre nouvelles options de couleurs sont disponibles pour le Terrain 2022, ainsi que de nouveaux modèles de roues disponibles en 18 et 19 pouces. L’intérieur est mis à jour avec de nouveaux matériaux de garniture et de tissu. Apple CarPlay et Android Auto sans fil sont désormais proposés de série, et un écran conducteur de 8 pouces est proposé de série dans la version Denali haut de gamme. Pour la première fois, un affichage tête haute est disponible pour le SLT (et la nouvelle version AT4) et est de série sur le Denali.

L’ensemble de la gamme GMC Terrain est équipé de la suite GMC Pro Safety de l’usine, qui comprend le freinage d’urgence automatique, l’assistance au maintien de voie avec avertissement de sortie de voie, l’alerte de collision avant, le freinage des piétons avant, l’indicateur de distance de suivi et les aides automatiques aux feux de route.

GMC

GMC

GMC

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

Sous le capot, le nouveau GMC Terrain est propulsé par un quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre développant 170 chevaux et 203 lb-pi de couple, jumelé à une transmission automatique à neuf rapports. Le Terrain 2021 était également proposé avec un I4 turbocompressé de 2,0 litres plus puissant générant 252 ch et 260 lb-pi, mais cette unité n’est plus disponible pour le modèle 2022. Les ventes des Terrain SLE, SLT et AT4 débuteront à l’été 2021, tandis que le GMC Terrain Denali 2022 arrivera chez les concessionnaires cet automne.

GMC

GMC

carbuzz.com

L’article 2022 GMC Terrain obtient une finition AT4 robuste mais perd un moteur est apparu en premier sur zimo news.