Le spécialiste français de la Chine, Antoine Bondaz, est dans le collimateur de l’ambassadeur de Chine en France, Lu Shaye. Il a été traité de “petite frappe” et de “hyène folle”, après avoir fait un commentaire sur Taïwan. Il revient, pour France 24, sur cette situation inédite.
Related Articles
Le juge de Purdue Pharma annule la décision du DOJ d’approuver un règlement sur les opioïdes de 6 milliards de dollars Par Reuters
© Reuters. PHOTO DE FICHIER: Des bouteilles de pilules anti-douleur sur ordonnance OxyContin, fabriquées par Purdue Pharma LP, sont posées sur un comptoir dans une pharmacie locale à Provo, Utah, États-Unis, le 25 avril 2017. REUTERS / George Frey Par Dietrich Knauth et Tom Hals (Reuters) – Le juge chargé de la faillite de Purdue […]
Le Chelsea de Tuchel remporte la Supercoupe d’Europe face à Villareal
Dans le duel opposant les deux champions d’Europe, Chelsea a pris le meilleur, mercredi, sur Villareal. Les hommes de Thomas Tuchel se sont imposés lors de la séance de tirs au but, lançant leur saison avec un premier titre.
DFB-Pokal: RB Leipzig gewinnt bei Werder Bremen – Klasse übertrumpft Kampf
Für Partien wie diese wurde der Anglizismus »Pokalfight« geschaffen. Aber alles Kämpfen, aller Einsatz nutzte Werder Bremen am Ende nichts. In der Nachspielzeit der Nachspielzeit traf Leipzig zum Sieg.