L’intérieur offre des niveaux de luxe Rolls-Royce.
Juste au moment où vous ne pensiez pas que la Mercedes Classe G pourrait devenir plus extrême, des photos d’espionnage et des vidéos ont montré que le puissant 4×4 Squared faisait son retour. Mais c’est apprivoisé par rapport à la folle Mercedes-AMG G63 à six roues construite au cours de la génération précédente du SUV.
Seulement environ 100 à 160 unités du mastodonte à six roues ont été construites, ce qui en fait un spectacle extrêmement rare sur la route. Cette version se démarque cependant des autres. Construit par des Jeeps du sud de la Floride (So Flo Jeeps), ce tout-terrain personnalisé a commencé sa vie en tant que Mercedes-AMG G63 2017 standard avant d’être converti en 6×6.
Pour améliorer ses capacités tout-terrain, le tout-terrain personnalisé repose sur des roues en aluminium de 22 pouces enveloppées de gros pneus Baja de 37 pouces. Comme si l’AMG G63 à six roues n’avait pas déjà assez de présence, il dispose également d’un lit de 60 pouces de long fini en teck, le transformant en un pick-up 6×6.
Grâce à un différentiel personnalisé de neuf pouces et à un essieu central qui alimente les quatre roues arrière, il s’agit d’un véritable tout-terrain 6×6. Combinées avec les roues supplémentaires, d’énormes ailes en fibre de carbone de huit pouces confèrent à l’AMG G63 un look plus méchant. Les modifications supplémentaires comprennent une barre lumineuse Brabus en fibre de carbone, un système de suspension de 4,5 pouces avec amortisseurs Fox et une cage de protection en aluminium personnalisée.
Un kit de levage augmente également la hauteur de caisse de cinq pouces, donnant à l’AMG G63 une plus grande garde au sol. Les accents de capot personnalisés complètent les améliorations extérieures. À l’intérieur, l’habitacle est encore plus luxueux, équipé de sièges en cuir moelleux et d’un ciel de toit étoilé normalement réservé aux somptueuses voitures Rolls-Royce.
Sous le capot, l’AMG G63 6×6 est propulsé par un V8 de 5,5 litres réglé pour produire 700 chevaux et 600 lb-pi de couple, contre 563 chevaux et 561 lb-pi dans l’AMG G63 d’origine.
Cet AMG G63 6×6 unique sera vendu sans réserve lors de la prochaine vente Barrett Jackson Scottsdale le 27 mars, où il devrait rapporter plus d’un million de dollars. Ainsi, Flo Jeeps peut également convertir votre Classe G actuelle en une camionnette à six roues, avec des conversions à partir de 175000 $.
carbuzz.com
L’article La camionnette absurde Mercedes-AMG 6×6 pourrait rapporter plus d’un million de dollars est apparu en premier sur zimo news.