Les pilotes Kona et Ioniq vont adorer.
Electrify America a fait de grands progrès en Amérique. Récemment, la société a publié un chargeur domestique qui peut programmer le moment de charger votre voiture, et son réseau de chargeurs rapides a aidé Volkswagen à terminer un méga voyage sur la route. Hyundai, de son côté, vient de taquiner une nouvelle fourgonnette futuriste et la version N du Kona, mais maintenant les deux marques se réunissent sur un projet plus réaliste, pratique et pertinent: la recharge gratuite.
Hyundai propose désormais aux acheteurs de ses véhicules Kona Electric et Ioniq Electric 250 kWh de recharge gratuite sur le réseau Electrify America de plus de 2400 chargeurs ultra-rapides à travers l’Amérique.
Les propriétaires de Kona Electric et Ioniq Electric peuvent accéder à leur recharge gratuite en utilisant l’application mobile d’Electrify America qui comprend également un système de navigation pour vous aider à trouver le chargeur le plus proche. Les 250 kilowattheures offerts équivalent à environ 1 000 miles d’autonomie estimée par l’EPA dans les deux voitures. Selon Olabisi Boyle, vice-présent de la planification des produits et de la stratégie mobile de Hyundai Amérique du Nord, de nombreux propriétaires de véhicules électriques ont ajouté des chargeurs à leur domicile, mais les déplacements sont là où l’anxiété entre en jeu. obtenir une tranquillité d’esprit supplémentaire lorsque vous partez pour des voyages plus longs grâce à l’accès prépayé au réseau national de recharge rapide d’Electrify America. »
Parmi ces 2 400 chargeurs à travers le pays, certains offrent des vitesses allant jusqu’à 150 kW et 350 kW. Ces stations ont entre trois et dix chargeurs rapides CC individuels, donc trouver un emplacement ne devrait pas être trop difficile. En outre, le réseau d’Electrify America a été classé parmi les meilleurs dans le classement des «Best-in-Test» 2020 du Charged Electric Vehicle Magazine. Ce réseau ne peut que s’améliorer, car Electrify America a ajouté en moyenne quatre bornes de recharge par semaine depuis l’installation de la première en mai 2018. Selon l’entreprise, cela a contribué à donner à 96% de la population américaine un accès à un chargeur EA dans les 120 miles de leurs maisons. Espérons que de plus en plus de constructeurs automobiles commenceront à offrir d’excellentes incitations comme celle-ci.
carbuzz.com
L’article Il y a une bonne raison d’acheter une Hyundai électrique dès maintenant est apparu en premier sur zimo news.