Avant que vous ne deviez le voir.
Depuis que nous avons eu notre premier aperçu du concept Z Proto à la fin de l’année dernière, nous nous sommes demandé à quoi ressemblerait la Nissan 400Z de série. Nissan a promis que le design final ressemblerait au concept, ce qui est une excellente nouvelle car le Z Proto est une voiture cool. Diverses fuites indiquent que la voiture de série utilise le même moteur V6 biturbo de 3,0 litres que celui des Infiniti Q50 et Q60 Red Sport, produisant probablement 444 chevaux.
Maintenant, grâce à une autre fuite, nous pouvons avoir une meilleure idée de ce à quoi ressemblera la production 400Z (un nom provisoire). Ces photos, publiées sur NewNissanZ.com, montrent ce qui semble être un prototype prêt pour la production pour la nouvelle voiture de sport Z. Cela peut être la même couleur grise repérée à l’arrière d’une vidéo officielle de Nissan.
Ces images divulguées de l’usine de Tochigi de Nissan au Japon nous en apprennent beaucoup sur le nouveau Z que nous ne connaissions pas auparavant. Pour commencer, cet exemple gris présente une transmission automatique, et non la manuelle à six vitesses illustrée sur le Z Proto. On ne sait pas ce que sera cette transmission automatique, mais nous allons mettre notre hypothèse sur une Jatco à neuf vitesses.
Le levier de vitesses semble être une unité à bouton-poussoir, bien qu’il puisse également s’agir d’un levier de vitesses électronique similaire au Rogue et au nouveau Pathfinder. Bien entendu, la transmission peut également être contrôlée à l’aide des palettes de changement de vitesses, qui semblent montées sur le volant, et non sur la colonne comme dans la 370Z.
Les nouveaux détails à l’extérieur comprennent des roues noires plutôt que le bronze du Z Proto, des étriers de frein rouges, des phares plus sombres, des feux de position latéraux arrière et un petit becquet arrière. Tous les badges « Nissan » et « Z » sont recouverts, mais le badge rétro « Fairlady Z » du Z Proto est notamment absent.
Voir la voiture sous cette forme presque terminée nous donne l’espoir qu’une révélation officielle de la production n’est pas loin. Nous verrons peut-être le 400Z fini (ou ce que Nissan décidera de l’appeler) d’ici la fin de 2021.
carbuzz.com
L’article FUITE: Cela pourrait être la Nissan 400Z de production est apparu en premier sur zimo news.