Ford tourne déjà une publicité pour son camion bébé.
Nous avons d’abord eu vent de l’intention de Ford de ramener le nom Maverick en 2018. La Maverick d’origine était une petite berline à propulsion arrière, mais nous savons maintenant que le nom est sur un petit camion. Nous avons vu les tirs d’espionnage, nous avons vu les rumeurs et nous avons vu les fuites. Maintenant, grâce à nos amis de The Fast Lane Truck, nous pouvons découvrir le Ford Maverick dans toute sa splendeur. Un lecteur de TFLtruck a repéré le Maverick à San Diego avec toute sa carrosserie et sa peinture et a transmis les photos qu’ils ont prises. Personne ne sait pourquoi il se promenait dans San Diego en plein air, mais c’était très probablement pour une vidéo commerciale ou une séance photo.
Nous pouvons voir à quel point le camion est petit et il nous semble clair qu’il se trouve sur une plate-forme monocoque, comme l’avaient promis les fuites précédentes. Très probablement, le Maverick est sur la même plate-forme que le Ford Escape et le Bronco Sport, ce qui maintiendra le prix bas, et il sera plus court que le Ford Ranger. Nous savons que des coups d’espion ont attrapé le Maverick à côté d’une Mustang moderne. L’argent intelligent est sur le Maverick arborant les mêmes transmissions que les SUV, à savoir un moteur turbocompressé de 1,5 litre ou 2,0 litres et une option hybride. L’EcoBoost à trois cylindres de 1,5 litre serait pour le modèle d’entrée de gamme et le 2,0 cylindres pour les niveaux de finition supérieurs, mais les deux seraient probablement réglés pour un meilleur couple à bas régime.
Nous pensons que l’hypothèse de TFLtruck selon laquelle les passages de roue et le pare-chocs avant de la couleur de la carrosserie au lieu du revêtement en plastique noir signifient qu’il s’agit d’une première édition ou d’un modèle de finition supérieure. Comme il s’agit d’un petit camion, il sera intéressant de voir si Ford utilise les noms XL et XLT pour les modèles de base, mais nous doutons qu’une version Raptor sera jamais beaucoup plus qu’un rêve chimérique. Cela ne nous dérange pas de rêver, cependant.
Il y a eu des rumeurs selon lesquelles nous ne serions qu’à quelques mois d’une révélation officielle du Ford Maverick, et le fait que le camion soit sorti en public comme celui-ci ajoute du poids à cela. Nous pourrions même voir les débuts de Maverick dès juin ou juillet, puis être dans les salles d’exposition d’ici la fin de l’année.
CarBuzz
carbuzz.com
L’article Ford Maverick espionné dans toute sa gloire est apparu en premier sur zimo news.