France World

Ford dévoile un nouveau grand SUV de luxe dans une couleur très étrange

Dites bonjour au nouveau Ford Equator.

Dans le cadre d’une joint-venture avec SAIC Motor, Volkswagen se prépare à lancer le Talagon en Chine. Inspiré du concept Volkswagen SMV, le Talagon est le plus grand SUV de VW à ce jour. Maintenant, Ford a levé le voile sur l’Equator, un autre grand SUV de luxe à trois rangées développé par la coentreprise Jiangling-Ford. Comme le Talagon, l’Equator sera vendu exclusivement en Chine, où il affrontera le Toyota Highlander et le Jeep Grand Commander.

Mesurant 193 pouces de long, 76 pouces de large et 69,1 pouces de haut, avec un empattement de 112,8 pouces de long, l’équateur est plus grand que l’Edge mais plus petit que l’Explorateur. Pour référence, le Ford Explorer mesure 198,8 pouces de long, 78,9 pouces de large et 69,9 pouces de hauteur, avec un empattement de 119,1 pouces.

Jiangling Motors

Jiangling Motors

Jiangling Motors

Jiangling Motors

Visuellement, l’Equator se démarque de la gamme actuelle de SUV de Ford, en adoptant des phares séparés distinctifs avec des feux de jour à LED en forme de L et une calandre proéminente avec des éléments noirs et chromés. Les plaques de protection à l’avant donnent à l’Equator une apparence robuste, mais ce SUV de luxe n’est pas conçu pour se salir. Les feux arrière à DEL divisés reliés par une barre de feux arrière ornent l’arrière avec un diffuseur en faux argent et deux embouts d’échappement.

À l’intérieur, l’intérieur luxueux de l’Equator est orné de garnitures en bois et comprend six sièges réglables électriquement, y compris des sièges capitaine dans la deuxième rangée.

Jiangling Motors

Jiangling Motors

Jiangling Motors

Jiangling Motors

Les marquages ​​de voitures neuves les plus scandaleux de l'histoire récente

Les marquages ​​de voitures neuves les plus scandaleux de l’histoire récente

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Dominant le tableau de bord se trouve un tableau de bord de 12,3 pouces et un écran tactile de 12,3 pouces pour le système d’infodivertissement, imitant la disposition du système Mercedes MBUX dans les modèles actuels tels que les nouvelles Classe S et Classe C. D’autres luxes incluent la climatisation automatique et un toit ouvrant panoramique.

Sous le capot se trouve un moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres développant 221 chevaux et 265 lb-pi de couple. De série, la puissance est transmise aux roues avant via une boîte automatique à six rapports à double embrayage, mais une variante à traction intégrale est également disponible. En Chine, les ventes du Ford Equator démarrent ce mois-ci, mais le constructeur automobile Blue Oval n’a pas l’intention de le vendre en dehors de la République populaire.

Jiangling Motors

Jiangling Motors

Jiangling Motors

Jiangling Motors

carbuzz.com

L’article Ford dévoile un nouveau grand SUV de luxe dans une couleur très étrange est apparu en premier sur zimo news.