France World

Real Madrid : le festival Benzema a éclipsé un geste capital de Casemiro

Zapping Onze Mondial FC Barcelone : l’année de l’explosion pour le duo Messi-Griezmann ?

Dans un sprint final qui s’annonce haletant dans la course à la Liga, le Real Madrid a remporté une victoire précieuse sur la pelouse du Celta Vigo (3-1). Même en souffrant beaucoup en seconde période, les hommes de Zinédine restent au contact du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid.

Au terme de cette rencontre, le héros madrilène le plus mis en avant est bien évidemment Karim Benzema. L’attaquant français, auteur d’un doublé, a réalisé une partie pleine et continue de porter plus que jamais les Merengue. Mais si le Real Madrid a gagné, ce n’est pas seulement grâce à KB9.

ONZE MONDIAL NUMERO 338 DISPO ICI

Casemiro a détourné le ballon du 2-2

Car si Asensio a permis au Real Madrid de faire le break en toute fin de match, le club merengue est passé tout près de voir le Celta revenir à 2-2. un coup franc de Iago Aspas a en effet terminé sa course sur le poteau de Courtois.

Sauf que si le ballon a fini sur le poteau et non sur la lucarne, c’est grâce à un geste décisif de Casemiro. Présent dans le mur, le milieu de terrain brésilien s’est sacrifié pour détourner le ballon de la tête, et ainsi changer la trajectoire de manière décisive pour éviter les filets madrilènes. Un geste loué par la presse espagnole.

Source

L’article Real Madrid : le festival Benzema a éclipsé un geste capital de Casemiro est apparu en premier sur zimo news.