France World

Le nouveau camion du marché chinois de GM est vraiment bon marché

Le Wuling Zhengtu dispose d’un lit pliant frais.

Le marché des petites camionnettes est sur le point d’être relancé aux États-Unis grâce au lancement prochain de la Ford Maverick. Il aura le segment à lui tout seul dans notre coin de pays pour le moment, mais ne soyez pas surpris de voir finalement GM et Ram répondre en nature. Dans d’autres parties du globe, les petits camions n’ont jamais perdu de leur popularité, en particulier sur les marchés sud-américain et asiatique. Et l’une des marques chinoises de General Motor vient de dévoiler son tout premier petit camion – et il est incroyablement bon marché (mais aux normes américaines).

Rencontrez le Wuling Zhengtu, un camion polyvalent au prix de 58 800 RMB, soit environ 9 033 $. Le modèle Dual Cab est également sacrément bon marché à partir de 9 650 $ (62 800 RMB).

Wuling

Wuling

Le Zhengtu mesure 201 pouces de long et une caisse de 78,74 pouces. À titre de comparaison, la Chevy Colorado Crew Cab de taille moyenne mesure 212,7 pouces de long et dispose d’un lit de 74 pouces. Le Dual Cab est de 224,9 pouces et un lit de 62 pouces. Mais le Zhengtu a quelque chose qu’aucun autre camion américain n’a, y compris le Colorado: des chevets rabattables. De toute évidence, cela rend les tâches de chargement et de déchargement beaucoup plus faciles. Les ingénieurs ont renforcé les panneaux de 20% supplémentaires grâce à des poutres internes renforcées qui offrent également une protection de la cargaison.

Le style général du camion s’adresse aux jeunes acheteurs ayant un style de vie actif. L’avant comporte une calandre chromée qui relie visuellement les phares. Le confort de conduite était une priorité avec Wuling affirmant que le Zhengtu avait les mêmes normes de bruit, de vibration et de dureté qu’une voiture de tourisme ordinaire.

Wuling

Wuling

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Des voitures sympas que vous pouvez importer en 2021

Des voitures sympas que vous pouvez importer en 2021

Les passagers avant trouveront trois gros boutons pour la fonction HVAC et, au-dessus d’eux, un écran de navigation tactile standard de 8 pouces qui peut également être contrôlé avec des commandes vocales. La puissance provient d’un moteur à essence de 1,5 litre d’une puissance de 99 chevaux. Apparemment, ce rendement est assez bon pour la plupart des clients de camions chinois. Des freins antiblocage avec répartition électronique de la force de freinage sont également de série. Rien n’a été mentionné dans le communiqué de presse sur la boîte de vitesses, mais l’image intérieure unique montre clairement un manuel.

Pour être clair, il n’y a aucune chance que le Zhengtu ou quoi que ce soit d’autre de Wuling soit vendu aux États-Unis. Mais nous creusons ces chevets rabattables. Indice-indice, GM.

Wuling

Wuling

Wuling

carbuzz.com

L’article Le nouveau camion du marché chinois de GM est vraiment bon marché est apparu en premier sur zimo news.