France World

Ford Building F-150 et Edge sans composants clés

Ford recourt à des mesures désespérées pour maintenir la production de la camionnette et du crossover en marche.

La pénurie mondiale de puces à semi-conducteurs cause toujours des maux de tête aux constructeurs automobiles du monde entier. Après avoir arrêté la production de la Chevrolet Camaro pour donner la priorité aux puces pour les modèles à grand volume comme la Chevrolet Silverado, General Motors a annoncé cette semaine qu’elle construirait des camions pleine grandeur 2021 sans module de gestion du carburant, ce qui affectera l’économie de carburant d’un mpg. Maintenant, Ford recourt à des mesures désespérées similaires pour maintenir la production du populaire camion F-150 et du SUV Edge.

Ford a déclaré que les pénuries de puces semi-conductrices et d’une autre pièce, causées par les récentes tempêtes de neige aux États-Unis, ont forcé le constructeur automobile à construire le F-150 et Edge sans eux.

Vue avant du Ford F-150 2021 Conduite

Gué

Vue arrière du Ford F-150 2021

Gué

Ces modèles seront ensuite conservés pendant plusieurs semaines jusqu’à ce qu’ils puissent être complétés et expédiés aux concessionnaires une fois que les pièces sont disponibles et que les contrôles de qualité ont été effectués. Des milliers de modèles Ford seront touchés par ce revers.

Le F-150 et l’Edge seront assemblés sans certains modules électroniques qui actionnent les moteurs d’essuie-glace et les systèmes d’infodivertissement, mais Ford n’a pas confirmé les fournisseurs de ces pièces concernées. En raison de la pénurie, Ford a annulé le quart tardif le jeudi 18 mars et les deux équipes le vendredi 19 mars à son usine de montage de Louisville qui assemble les SUV Ford Escape et Lincoln Corsair.

Vue avant du Ford F-150 2021

Gué

Angle de conduite avant du Ford F-150 2021

Gué

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

La production reprendra sur de courtes périodes le lundi 22 mars avant que la production complète ne reprenne le lendemain. L’usine Ford de Cologne, en Allemagne, qui construit la Fiesta a également été inactive du 1er au 16 mars, et le sera à nouveau le 22 mars. Le mois dernier, Ford a réduit les horaires de travail dans deux usines qui construisent le F-150. En attendant, Ford continuera à donner la priorité aux puces pour ses modèles les plus vendus. Cela n’aurait pas pu arriver à un pire moment pour Ford car le nouveau F-150 n’est en production que depuis quelques mois.

Si cela se poursuit au cours du premier semestre 2021, Ford craint que la pénurie de puces n’affecte les bénéfices de l’entreprise cette année de 1 à 2,5 milliards de dollars, même si Ford comble le déficit de production au second semestre.

Vue avant du Ford Edge 2019-2020

Gué

Vue avant du Ford Edge 2019-2020 Conduite

Gué

Vue arrière du Ford Edge 2019-2020

Gué

carbuzz.com

L’article Ford Building F-150 et Edge sans composants clés est apparu en premier sur zimo news.