France World

C’est le cabriolet Pagani de nos rêves

Peu de voitures attireraient plus l’attention que celle-ci.

Pagani vient de retirer les couvertures de la toute nouvelle Huayra R. Limited de 838 chevaux à seulement 30 exemplaires et à un prix de plus de 3 millions de dollars chacun, c’est une arme de piste phénoménale. Immédiatement, nous nous sommes demandé si un Pagani Huayra R Roadster était possible; peut-être quelque chose qui pourrait rivaliser avec le Lamborghini Sian Roadster pour le titre de drop-top le plus fou au monde. Après tout, la Huayra Roadster BC a servi de preuve que même sans toit, Pagani pouvait toujours livrer une hypercar légère sans toit avec peu de compromis.

Nous avons demandé à Pagani si un Huayra R Roadster était en préparation, mais malheureusement, cela ne fait pas partie du plan de l’entreprise. Cela ne nous a pas empêché d’imaginer à quoi pourrait ressembler une Huayra R Roadster.

CarBuzz

Vue de dessus

Pagani

Avant de déballer le design, pourquoi Pagani a-t-il opté pour un Huayra R Roadster? En référence à la nouvelle Huayra R, la réponse que nous avons obtenue a été: « Comme il s’agit d’une voiture axée sur la piste, il n’y aura pas de version roadster. »

C’est assez clair et une preuve de ce qu’est une hypercar mortelle et sérieuse, la Huayra R. Notre rendu d’une version drop-top de ce monstre V12 nous montre ce que nous manquons, cependant. Alors que nous ne voudrions pas penser à une solution d’emballage pour un toit lorsqu’il est abaissé, un Huayra R aux seins nus est une bête frappante. La hauteur de caisse ultra-basse et les nombreuses prises d’air de la version standard sont conservées, mais l’habitacle axé sur le conducteur est en plein écran.

Vue de face

Pagani

Vue de côté

Pagani

Vue arrière

Pagani

Meilleures courses de voitures de cinéma de 2020

Meilleures courses de voitures de cinéma de 2020

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

Les sections surélevées derrière chaque siège ne sont pas entièrement différentes de la couverture de toit «double bulle» de la Porsche 911 Speedster. Sur le côté, le script proéminent «  Huayra R  » a été ajouté «  Roadster  » plus bas, tandis que l’énorme aile arrière reste.

Le châssis monocoque composite de la Huayra R est incroyablement rigide, donc en théorie, une version à toit ouvrant ne serait pas trop dynamiquement compromise. Tout composant supplémentaire pour le cabriolet ne devrait pas être trop un problème de poids, car le Huayra R a un poids à vide étonnamment faible de seulement 2315 livres. Nous ne verrons jamais un Roadster Huayra R, mais qui dit que nous ne pouvons pas en rêver?

Vue de dessus

Pagani

Vue de côté

Pagani

Vue de dessus

Pagani

carbuzz.com

L’article C’est le cabriolet Pagani de nos rêves est apparu en premier sur zimo news.