France World

L’usine Toyota du Kentucky a une autre raison de célébrer

Cet investissement massif semble avoir porté ses fruits.

Toyota connaît actuellement le genre de sommets que seul le constructeur automobile le plus populaire au monde peut, et avec un nouveau crossover en préparation, la marque japonaise ne montre aucun signe de ralentissement de si tôt. Pour répondre à la demande aux États-Unis, Toyota a investi 1,33 milliard de dollars dans son usine du Kentucky en 2017, mais il semble que l’usine justifie ses dépenses.

La société a annoncé cette semaine que l’usine avait vu son 13 millionième véhicule sortir de la chaîne depuis le début de la production en 1988. Le véhicule commémoratif était un RAV4 hybride fini dans une teinte bleue frappante.

Toyota

Toyota

Toyota

Toyota Motor Manufacturing Kentucky (TMMK) a commencé à produire le RAV4 hybride en janvier de l’année dernière à la suite de cet investissement susmentionné, qui a maintenant atteint 1,5 milliard de dollars. Cela faisait partie d’un plan plus vaste de Toyota visant à investir plus de 13 milliards de dollars dans ses activités de fabrication en Amérique du Nord de 2017 à 2021. Cet objectif a été atteint un an plus tôt que prévu et a créé plus de 6 500 emplois.

À elle seule, TMMK emploie maintenant plus de 10 000 personnes et son usine de propulsion est actuellement sur la bonne voie pour produire son 13 millionième moteur. Ces jalons sont très impressionnants pour le monde des affaires, mais Toyota utilise son succès pour de bon, comme il l’a fait tant de fois auparavant.

Toyota

Toyota

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

9 caractéristiques impressionnantes de l'Audi e-tron GT 2022

9 caractéristiques impressionnantes de l’Audi e-tron GT 2022

La marque s’engage maintenant à investir 1,3 million de dollars dans la poursuite des programmes d’éducation STEM et de développement de la main-d’œuvre à travers le Commonwealth, ces fonds étant utilisés pour offrir aux jeunes sous-financés des opportunités de carrière dans le secteur manufacturier. Les bénéficiaires de subventions comprennent Rise STEM Academy for Girls, Jobs for America’s Graduates, Black Male Working Academy, Prichard Committee et Partners for Youth.

D’autres jalons sont également en cours pour la marque, avec TMMK se préparant à célébrer son 35e anniversaire et la production de sa 10 millionième Camry plus tard cette année. Toyota a déjà franchi d’autres étapes avec la minifourgonnette Sienna, et plus elle réussit, plus la marque devient forte. Quelqu’un peut-il dépasser Toyota?

Moteur hybride Toyota RAV4 2019-2021

Toyota

Volant hybride Toyota RAV4 2019-2021

Toyota

carbuzz.com

L’article L’usine Toyota du Kentucky a une autre raison de célébrer est apparu en premier sur zimo news.