C’est notre premier regard sur le nouvel hybride.
Après que Range Rover ait célébré son 50e anniversaire l’année dernière, Land Rover développe maintenant la version de nouvelle génération qui affrontera de nouveaux rivaux de luxe comme l’Aston Martin DBX. Le mois dernier, Land Rover a été surpris en train de tester une version à empattement long du Range Rover Evoque, et maintenant, le Range Rover Hybrid de nouvelle génération a été espionné pour la première fois. Des autocollants jaunes proéminents sur les vitres avant et arrière confirment que ce prototype a un groupe motopropulseur électrifié sous le capot.
Une partie du camouflage a commencé à disparaître depuis notre dernière observation, nous donnant un aperçu plus clair de la calandre redessinée du Range Rover qui comporte des lattes rectangulaires. Une partie du revêtement en plastique a également été enlevée, mais les détails de conception sont toujours cachés sous le camouflage.
Le nouveau Range Rover roulera sur la plate-forme à architecture longitudinale modulaire (MLA) de Jaguar Land Rover qui peut prendre en charge une large gamme de groupes motopropulseurs, y compris les hybrides à combustion, entièrement électriques et rechargeables. Cette plate-forme aurait sous-tendu la Jaguar XJ électrique, mais la berline électrique phare a été mise au rebut. Au lieu de cela, il est réservé aux grands modèles Land Rover comme le nouveau Range et le Range Rover Sport. En standard, la nouvelle version sera probablement proposée avec un six cylindres en ligne hybride doux turbocompressé de 3,0 litres.
Le Range Rover hybride actuel est propulsé par un quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,0 litres produisant 398 chevaux et 472 lb-pi de couple, ce qui devrait se prolonger dans le nouveau modèle.
Dans le Range Rover hybride actuel, cette configuration permet au grand SUV de luxe d’accélérer de 0 à 100 km / h en 6,4 secondes acceptables et de parcourir jusqu’à 19 miles avec de l’énergie électrique pure. Il reste à voir si le V8 de 5,0 litres de Jaguar Land Rover reviendra, mais les rapports suggèrent qu’il sera remplacé par un V8 biturbo d’origine BMW.
En ce qui concerne l’intérieur, de précédents plans d’espionnage ont montré que le nouveau Range Rover serait mis à niveau avec un groupe de jauges numériques, un écran tactile plus grand, un appareillage repensé et des matériaux plus luxueux. Le nouveau Range Rover devrait faire ses débuts plus tard cette année, suivi de son frère Sport environ un an plus tard.
carbuzz.com
L’article Le Range Rover 2022 montre sa nouvelle calandre est apparu en premier sur zimo news.