La supercar japonaise a été arrêtée au Japon pour la MY 2020.
Lorsque nous avons entendu pour la première fois que la NSX reviendrait sur la scène mondiale après une longue absence, nos pensées se sont immédiatement dirigées vers une supercar rapide, à aspiration naturelle et axée sur le conducteur. Ce n’est pas tout à fait ce qui s’est passé, mais la NSX était toujours une merveille technologique infernale. C’est toujours l’une des meilleures supercars pour un usage quotidien, et elle est absolument merveilleuse dans sa nouvelle peinture Long Beach Blue Pearl. Cependant, la voiture a depuis été abandonnée en Australie, et maintenant la NSX du Japon a subi le même sort. Alors que les mauvais rapports de ventes continuent (quelque chose qui se reflète dans le monde entier, malheureusement), le site japonais Montre de voiture nous dit que les ventes de la NSX 2020 sont terminées. Cependant, la production continue …
La publication s’est entretenue avec le département des relations publiques de Honda Japon qui a confirmé la nouvelle. Cela ne signifie pas que les conducteurs japonais ne peuvent plus prendre le volant, car certains concessionnaires proposent toujours la supercar hybride sur un service d’abonnement. La raison de l’arrêt du véhicule n’a pas été donnée avec précision, mais il est également possible que cela se produise en préparation du modèle 2021. Quoi qu’il en soit, votre NSX à destination des États-Unis ne devrait pas être affecté. Acura USA a dit CarScoops que la voiture continue d’attirer l’attention: « La NSX 2021 a récemment commencé à être expédiée aux clients américains avec un haut niveau d’intérêt pour la nouvelle offre de couleur Long Beach Blue Pearl. »
Même si nous sommes heureux de voir que la NSX reste avec nous, ces chiffres de ventes lamentables dans à peu près tous les marchés proposés par la NSX pourraient être inquiétants. Il n’y a que très longtemps qu’une voiture peut rester sur les planchers des salles d’exposition avant que les concessionnaires n’aient besoin de faire un inventaire qui bougera réellement, et avec les mises à jour de la NSX qui s’avèrent continuellement mineures, les acheteurs peuvent être dissuadés. Personnellement, nous espérons que le marché s’intéressera davantage à la voiture – nouvelle teinte bleue ou non – car c’est vraiment une machine incroyable, et qui, à notre avis, mérite d’être conduite.
carbuzz.com
L’article L’avenir n’a pas l’air parfait pour l’Acura NSX est apparu en premier sur zimo news.