France World

Fuite: la production de Ford Maverick commence tôt

Le bébé Ranger de Ford pourrait arriver plus tôt que prévu.

Ford garde bien secrets les détails de la toute nouvelle camionnette Maverick, ou essaie au moins de le faire. Selon Automotive News, le Maverick devrait entrer en production en juillet, beaucoup plus tôt que prévu. Cette annonce ne vient pas de Ford, mais de la meilleure chose à faire. Aucune voiture produite en série sur terre n’est intégrée à l’isolement cellulaire, mais plutôt en collaboration avec des centaines de fournisseurs de pièces détachées.

L’un de ces fournisseurs a apparemment parlé, et les rumeurs suggèrent maintenant que les ventes de Maverick commenceront vers la fin de 2021. Si l’on en croit ces rumeurs, le dévoilement de Maverick ne devrait être que dans quelques mois.

CarBuzz

Au cours des derniers mois, nous avons appris quelques choses sur le Maverick. Il sera plus petit que le Ranger et présentera le nouveau langage de conception de camion de Ford, vu pour la première fois sur le F-150 et le tout nouveau Bronco.

Nous savons également qu’il partagera une plate-forme monocoque avec le Ford Escape et le Bronco Sport et qu’il existe une forte possibilité d’un modèle hybride.

C’est tout à fait différent de la recette habituelle de construction de camions sur châssis de Ford. Du côté positif, le Maverick sera moins cher à assembler. Il existe déjà une grande variété de moteurs turbocompressés à trois bangers et à quatre moteurs.

Carbite

Vue latérale

Chat Maverick

Vue arrière

Chat Maverick

9 Lamborghini que le temps a oublié

9 Lamborghini que le temps a oublié

Modèles de voitures qui ont terriblement vieilli

Modèles de voitures qui ont terriblement vieilli

Tous les panneaux indiquent que le Maverick est un quatre portes, avec des prix commençant à moins de 20 000 $. Récemment, il a été cassé garé à côté d’une Mustang, nous donnant une idée approximative de la longueur. Nous pensons qu’il mesure environ 22 pouces de moins que le Ranger, ce qui facilite grandement les manœuvres en ville.

Nous nous attendons également à une baisse décente de la consommation de carburant par rapport au Ranger. Une bonne nouvelle dans un monde post-pandémique où les experts prédisent que l’achat d’occasion ou le rachat sera une tendance massive dans les années à venir.

En revanche, un camion monocoque à traction intégrale ne sera pas aussi performant hors route ni aussi sensible aux chocs qu’un pick-up traditionnel à cadre en échelle.

Vue d'angle avant

Chat Maverick

Chat Maverick

Chat Maverick

Chat Maverick

carbuzz.com

L’article Fuite: la production de Ford Maverick commence tôt est apparu en premier sur zimo news.