France World

Un pilote automatique Tesla fait une autre énorme erreur

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles.

Tesla a essayé à peu près tout (en plus de changer le nom) pour faire comprendre aux gens qu’Autopilot n’est pas un système de conduite entièrement autonome. Plus récemment, le constructeur automobile a annoncé que les conducteurs qui ne respectent pas les règles seront punis pour leurs actions, et avec Volkswagen cherchant à dépasser Tesla en tant que dirigeant de facto des automobiles électriques, la dernière chose dont l’entreprise d’Elon Musk a besoin est plus mauvaise. publicité.

Malheureusement, c’est exactement ce que Tesla obtient, et encore une fois, il semble que la faute ne soit même pas le pilote automatique mais plutôt un mauvais conducteur. Mercredi au Michigan, une Tesla Model 3 conduite par une personne au permis suspendu est entrée en collision avec une voiture de patrouille de la police.

Premier district MSP

Premier district MSP

Heureusement, aucune blessure n’a été signalée, que ce soit pour les officiers ou pour le conducteur anonyme de 22 ans de la Tesla. Les enquêteurs n’ont pas encore blâmé le pilote automatique de Tesla pour l’accident, et avec le jeune homme au volant de la Tesla non autorisé à conduire, nous serions surpris de le voir se produire ici.

Néanmoins, ni la NHTSA ni la police de Detroit n’ont encore examiné les données du véhicule. Quoi qu’il en soit, les gros titres liront qu’une autre Tesla s’est écrasée alors qu’elle fonctionnait avec le pilote automatique activé, et le fait qu’une voiture de police ait été impliquée ne fera qu’ajouter à la valeur de choc sur laquelle les médias vont capitaliser.

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

Célébrons 32 ans d'éclat Mazda Miata

Célébrons 32 ans d’éclat Mazda Miata

Vue latérale de la Tesla Model 3 2017-2021

Tesla

Tableau de bord Tesla Model 3 2017-2021

Tesla

2017-2021 Tesla Model 3 Vue avant Conduite

Tesla

Avec autant de constructeurs automobiles traditionnels qui réussissent bien dans les tests de l’IIHS menés plus tôt cette année, la sûreté et la sécurité occupent une place prépondérante dans les esprits américains lorsqu’il s’agit d’acheter une nouvelle voiture. Bien que les Teslas soient généralement considérés comme très sûrs lorsqu’ils sont utilisés correctement, une grande ignorance de ce dont Autopilot est réellement capable, combinée à des rapports comme celui-ci, aura un effet négatif sur la perception de la marque par le public.

Il est peut-être temps que Tesla abandonne l’utilisation du nom du pilote automatique jusqu’à ce qu’il s’agisse vraiment d’un système de conduite autonome. Mais avec Tesla appelant son dernier système « Full Self-Driving » bien qu’il ne s’agisse pas réellement d’un tel système, cela semble très improbable.

2017-2021 Tesla Model 3 Vue avant Conduite

Tesla

2017-2021 Tesla Model 3 Vue latérale Conduite

Tesla

carbuzz.com

L’article Un pilote automatique Tesla fait une autre énorme erreur est apparu en premier sur zimo news.