N’oubliez pas d’éteindre votre voiture si vous traversez la rue.
En tant que garçon qui a fait tomber un levier de vitesses hors du parc et a roulé impuissant dans la rue en tant que garçon, je sympathise avec le conducteur de ce Jeep Grand Cherokee qui s’est écrasé dans un immeuble du Wisconsin. La police de Sturgeon Bay a répondu à l’accident mercredi au musée d’art du comté de Pearl of Door. Le conducteur était un chien.
Le propriétaire du véhicule affirme qu’il a garé sa Jeep à la station-service pendant qu’il traversait la rue jusqu’à la boulangerie. À son retour, sa voiture s’était déjà écrasée dans le bâtiment. C’était Callie, son berger australien de 5 ans.
Notre première pensée est que la voiture était visiblement laissée en marche. Les vieilles voitures et les voitures manuelles peuvent être désengagées lorsque le contact est coupé, mais les voitures modernes ne le peuvent pas. Ils ont un verrou de levier de vitesses pour une telle chose. Ils ont également des procédures spéciales, si vous devez sortir votre voiture du parc si vous ne parvenez pas à la démarrer. Sur la Jeep, par exemple, il y a un petit endroit dans la boîte de l’accoudoir dans lequel vous devez insérer un tournevis. De plus, la société de tout-terrain devrait être particulièrement consciente de cela, car elle a changé tous ses manettes après la mort tragique de l’acteur Anton Yelchin.
Même lorsque la voiture est en marche, vous devez généralement appuyer sur un bouton pour déplacer le sélecteur de vitesse (ou le frein) afin que ce chien ait des pouces opposables ou qu’il soit juste un chiot vraiment intelligent.
« Ce n’est pas tous les jours qu’un chien conduit une Jeep à travers la circulation et directement dans votre entreprise! » Pearl of Door County a déclaré dans un message Facebook. Personne n’a été blessé dans l’accident, heureusement, et nous supposons que Callie devra suivre l’un de ces cours de perfectionnement de la conduite pour récupérer son permis.
Les dégâts ne semblent pas mauvais, et heureusement, cela s’est produit ici aux États-Unis, où les Jeeps ont des prix raisonnables. Note de côté à cela, nous nous demandons si l’assurance couvrira cela?
C’était certainement un accident, contrairement à notre histoire de l’année dernière, au début de la pandémie, où un homme a appris à son pit-bull à conduire lors d’une poursuite policière à grande vitesse. Nous supposons que les flics et le comté n’étaient pas aussi joviaux dans cet accident.
carbuzz.com
L’article Un chauffeur affirme que son chien a écrasé une Jeep dans un bâtiment est apparu en premier sur zimo news.