France World

Rolls-Royce veut que vous sachiez sur le mode bas du Cullinan

C’est un nom étrange compte tenu de ce qu’il fait.

La Rolls-Royce Cullinan est littéralement la Rolls-Royce des SUV, et en tant que telle, elle mérite toutes les touches de luxe sur mesure que tout autre véhicule portant l’esprit de l’ecstasy devrait. Cependant, aussi improbable soit-il que les clients n’utilisent jamais le Cullinan pour autre chose que pour naviguer sur le trottoir parfait menant à un restaurant six étoiles, le Cullinan reste un SUV, et en tant que tel, les clients s’attendent à ce qu’il soit capable sur toutes sortes de terrain. L’année dernière, Rolls-Royce nous a montré que le Cullinan n’a aucun problème à atteindre les dunes, et avec l’inclusion d’un mode «Low», les propriétaires du SUV le plus luxueux du monde peuvent être plus confiants que jamais avec la conduite hors route.

Rolls-Royce

Console centrale Rolls-Royce Cullinan 2019-2021

Rolls-Royce

Moteur Rolls-Royce Cullinan 2019-2021

Rolls-Royce

Rolls-Royce insiste sur le fait que cette fonction spéciale « transforme le caractère d’une Rolls-Royce d’une simple pression sur un bouton ». Il augmente les descentes raides en changeant de vitesse 25% plus rapidement. En conséquence, l’accélération est plus immédiate et l’effet du freinage moteur est amplifié, ce qui donne aux conducteurs une plus grande sensation de contrôle lors de la descente de pentes raides et glissantes. En gros, c’est comme un interrupteur bas de gamme sur un 4×4 traditionnel. Et pour les modèles Black Badge, ce mode Low permet des changements de rapport 50% plus rapides et «un caractère auditif plus audacieux».

Ici, le mode Low agit comme un mode sport, en maintenant les rapports plus longtemps lors de l’accélération et en rétrogradant plus rapidement lors du freinage.

Vue d'angle avant de la Rolls-Royce Cullinan 2019-2021

Rolls-Royce

Vue d'angle arrière de la Rolls-Royce Cullinan 2019-2021

Rolls-Royce

Au revoir à la boîte de vitesses;  Tu nous manqueras

Au revoir à la boîte de vitesses; Tu nous manqueras

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

Bien sûr, les modèles Rolls-Royce sont toujours conçus pour se sentir sans couture lors du changement de vitesse, de sorte que cette urgence accrue du groupe motopropulseur n’est activée que lorsque le mode Low est sélectionné et que l’accélérateur est enfoncé à 90% ou plus. Il y a aussi une petite opportunité de faire du showboat dans le Black Badge Cullinan, car le mode Low peut être activé en park ou au neutre. Bien qu’ils ne soient pas en prise, les volets d’échappement s’ouvrent complètement en mode Low ici aussi, permettant aux conducteurs d’attirer l’attention avec un grondement de baryton soigneusement réglé. Il est étrange que Rolls-Royce ajoute une fonctionnalité qui attire l’attention et encourage l’exhibitionnisme compte tenu du style conservateur de la marque, mais bon, c’est ce que les acheteurs demandent.

Vue arrière de la Rolls-Royce Cullinan 2019-2021

Rolls-Royce

Vue avant de la Rolls-Royce Cullinan 2019-2021

Rolls-Royce

carbuzz.com

L’article Rolls-Royce veut que vous sachiez sur le mode bas du Cullinan est apparu en premier sur zimo news.