France World

Oui, toutes les premières éditions de Ford Bronco seront l’année modèle 2021

Il semble y avoir une certaine confusion entre les concessionnaires et les clients.

Il semble y avoir une certaine confusion au sujet du nouveau Ford Bronco qui piétine les sentiers et qui aime la saleté. Et nous ne parlons pas du fait que votre conducteur moyen voit le plus petit Bronco Sport et suppose que c’est le shebang complet. Nous parlons de réservations pour le grand Bronco et de ce qui se passe lorsque vous le modifiez ou l’annulez.

Cette confusion a attiré notre attention hier lors de la vérification de certains messages du forum. Une personne en particulier ne savait pas s’il allait obtenir une première édition marquée de l’année modèle 2021 ou 2022. Son concessionnaire lui donnait la course, alors nous avons pensé que nous irions directement à l’Ovale Bleu.

Vue d'angle avant

Gué

Vision latérale

Gué

Tableau de bord

Gué

Angle droit devant

Gué

Le message de Bronco6G explique que le client a appelé le concessionnaire et lui a demandé de convertir sa réservation Bronco et de la construire comme année modèle 2022. Le concessionnaire a déclaré que la plupart des clients recevaient de toute façon un MY 2022 et a proposé d’annuler sa commande jusqu’à ce qu’il soit prêt.

Ford a un code appelé Priority 99 pour le Bronco, ce qui signifie pour le moment retarder la construction sans perdre votre place dans la file. Le client a donc demandé cela. Le concessionnaire a dit «bien» mais sa première édition serait toujours 2022 et que Ford était à court de moteurs pour les installer de toute façon. Nous n’avons trouvé aucune preuve de l’un ou de l’autre.

Le concessionnaire a ensuite ajouté que le client pourrait ne pas voir le véhicule avant 2023.

Gué

Gué

Gué

Gué

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

Les concepts les plus stylistiques de Chrysler

Les concepts les plus stylistiques de Chrysler

Nous avons parlé à Ford pour clarifier les choses. Tout d’abord, toutes les premières éditions seront l’année modèle 2021, peu importe quand elles arriveront. Pour ces quelque 7000 personnes qui ont réservé, ils recevront un objet de collection honnête, d’autant plus que nous voyons les anciens prix du Bronco monter dans la stratosphère. Après des retards, la production reprendra cet été.

Et si vous modifiez votre commande, gardez-vous votre place en ligne? Et Ford construira-t-il encore 7 000 exemplaires?

« Certains des clients de la première édition étant passés à d’autres séries de finitions pour mieux répondre à leurs besoins », déclare Ford, « pour maintenir l’exclusivité, nous prévoyons désormais de construire moins de 7 000 premières éditions. Nous partagerons les chiffres de production finaux à la fin de l’année modèle 2021. « 

Gué

Gué

Gué

Gué

Si vous modifiez votre commande, vous ne perdrez PAS votre place dans la file d’attente, dit Ford. Et la société «contactera les clients qui ont converti leurs réservations en commandes avec leur délai de livraison prévu avant le début des livraisons».

Et si vous vous interrogez sur les Badlands, les Outer Banks ou l’une des autres versions, oui, toute la gamme sera disponible en 2021. Que vous la receviez réellement en 2021, c’est une autre question.

Jupe latérale

Gué

carbuzz.com

L’article Oui, toutes les premières éditions de Ford Bronco seront l’année modèle 2021 est apparu en premier sur zimo news.