Ce monospace vise à rendre les fourgonnettes cool à nouveau.
Hyundai a fourni un aperçu plus tôt ce mois-ci de son prochain monospace Staria et nous avons été intrigués. Garanti pour de nombreux marchés d’outre-mer, la question est de savoir s’il arrivera aux États-Unis. Nous ne retenons pas notre souffle mais nous pouvons continuer à espérer, non? Aujourd’hui, Hyundai a publié plus de détails et de photos Staria avant sa première plus tard cette année.
Le constructeur sud-coréen affirme que le Staria est idéal pour les familles et les entreprises, capable d’accueillir jusqu’à 9 passagers (un 11 places sera disponible en Corée). Le style futuriste, dit Hyundai, est basé sur une approche «à l’envers» avec le processus de conception commençant par l’intérieur et s’étendant à l’extérieur comme un vaisseau spatial. L’extérieur futuriste a une courbe fluide d’avant en arrière « inspirée du halo qui illumine l’horizon de la Terre au lever du soleil » vu de l’espace.
À l’avant se trouvent des feux de jour logés dans les phares à réglage bas et une large calandre avec un motif unique. Les concepteurs pensaient utiliser la même couleur de carrosserie pour tous les panneaux ajouteraient plus de style, en particulier avec une couleur claire et des fenêtres panoramiques teintées. L’arrière a des feux arrière verticaux avec leur propre conception de pixel, une large fenêtre et un pare-chocs abaissé pour faciliter le chargement et le déchargement de la cargaison.
Le Staria Premium ajoute plus de luxe à l’intérieur et à l’extérieur grâce à des garnitures chromées entourant les phares à DEL, un motif de grille de calandre différent et du chrome en laiton teinté appliqué au logo de la marque, des roues de 18 pouces, des rétroviseurs latéraux et des poignées de porte.
L’inspiration du bateau de croisière de l’intérieur et le cockpit axé sur le conducteur font que le Staria se démarque encore plus de toute minifourgonnette ou multisegment.
Avec la ceinture de caisse basse et ces fenêtres panoramiques, les occupants apprécient une plus grande sensation d’espace tandis que le conducteur dispose d’un écran d’affichage de 10,25 pouces, d’un levier de vitesses électronique avec boutons et d’un grand groupe numérique monté sur le dessus du tableau de bord. La console centrale dispose de porte-gobelets, de ports USB et d’un espace de stockage supplémentaire. Les modèles à sept places sont dotés d’un mode de relaxation à une touche à la deuxième rangée, également appelé sièges inclinables. Les sièges de la deuxième rangée du modèle à neuf places peuvent pivoter à 180 degrés pour faire face aux passagers de la troisième rangée. Les modèles haut de gamme seront proposés avec une lampe d’ambiance de 64 couleurs dont tous les occupants pourront profiter, y compris le conducteur.
Nous ne savons pas encore ce qu’il y aura sous le capot, mais ce n’est pas un véhicule électrique. Il roule probablement sur la même plate-forme que le nouveau Kia Carnival, mais nous devrons attendre les débuts complets pour le savoir à coup sûr.
carbuzz.com
L’article Hyundai Staria est l’alternative parfaite aux multisegments est apparu en premier sur zimo news.