France World

Tout ce que tu as besoin de savoir

L’assurance automobile des petites entreprises est une nécessité si vous utilisez des véhicules de travail pour vos opérations. Découvrez les différents types de couverture et comment le prix est calculé.

Qu’est-ce que l’assurance automobile commerciale?

Si l’un de vos véhicules commerciaux est impliqué dans un accident, l’assurance automobile commerciale couvre les frais médicaux, les frais juridiques et les dommages matériels. Lorsque vous êtes propriétaire d’une entreprise, l’assurance automobile des petites entreprises est vitale. La protection de vos automobiles, camions, fourgonnettes et autres véhicules de travail devrait être l’une de vos priorités, car des accidents peuvent survenir à tout moment. Si vous avez un accident mais que vous n’avez pas d’assurance, vous pourriez vous retrouver face à des factures massives que vous ne pouvez tout simplement pas payer. De plus, la perte de votre véhicule de travail pourrait ruiner votre entreprise financièrement si vous comptez sur lui pour votre entreprise.

Pour éviter ces types de risques, vous devez souscrire une assurance automobile pour les petites entreprises. Un type est l’assurance automobile commerciale, et presque tous les États exigent des véhicules appartenant à l’entreprise pour la transporter. La Virginie et le New Hampshire sont les seuls États qui ne l’exigent pas, mais les conducteurs restent responsables des dommages.

L’assurance automobile commerciale couvre les dommages matériels et les paiements médicaux liés à un accident ainsi que les frais juridiques en cas de poursuite. Une telle politique peut également couvrir le vandalisme et le vol, et certains également couvrir les frais juridiques si l’un de vos employés est victime d’un accident.

Cependant, ce type de politique ne couvre pas les véhicules personnels, donc si vos employés conduisent souvent des véhicules personnels pour les affaires, vous voudrez peut-être souscrire une assurance automobile louée et non possédée (HNOA). Ce type d’assurance offre une couverture responsabilité civile pour les véhicules que votre entreprise utilise mais ne possède pas.

Les polices d’assurance automobile commerciale ont généralement des limites de couverture plus élevées en raison du risque accru. D’autre part, les polices d’assurance automobile personnelle couvrent les réclamations liées à l’usage personnel, y compris les trajets domicile-travail. Ils coûtent généralement moins cher et ont des limites plus basses. Cependant, si vous avez un accident dans votre véhicule personnel pendant que vous travaillez, votre compagnie d’assurance pourrait refuser la réclamation, il est donc préférable de souscrire également un type d’assurance commerciale.

Quels facteurs influent sur les coûts de l’assurance automobile commerciale?

Selon Assureron , l’assurance automobile commerciale coûte une médiane de 142 $ par mois. Tout comme les polices d’assurance automobile ordinaires, le coût d’une police d’assurance automobile commerciale varie en fonction de plusieurs facteurs. Certains de ces facteurs sont les suivants:

  • Types de véhicules
  • Nombre de véhicules
  • Type de risque impliqué
  • Historique des réclamations
  • Dossiers de conduite des employés
  • Franchise de la police

    Quels types de couverture sont disponibles?

    Tout comme l’assurance automobile traditionnelle, l’assurance automobile commerciale offre différents types de couverture. Certaines des couvertures que vous devriez envisager comprennent les suivantes:

    • Assurance responsabilité civile. La plupart des États rendent ce type de couverture obligatoire. Il protège d’autres personnes si votre véhicule de travail provoque un accident. Les dommages corporels, qui couvrent les frais médicaux et les frais connexes, et les dommages matériels, qui couvrent le coût des réparations de l’autre véhicule, sont inclus dans ce type de couverture.
    • Paiements médicaux. Ce type de couverture prend en charge le coût des soins médicaux et les dépenses connexes pour vos employés et leurs passagers. Toutes les régions n’offrent pas ce type de couverture, alors demandez plus d’informations à votre agent.
    • Assurance dommages physiques. Ce type de police protège votre véhicule de travail et peut éviter les pertes. Si vous louez votre véhicule ou êtes toujours en train de le rembourser, envisagez de souscrire à ce type de couverture. Une protection complète vous offre une couverture contre les incidents météorologiques et le vandalisme, tandis que la protection contre les dommages par collision vous couvre si le véhicule heurte un autre objet ou est endommagé par renversement. Le risque spécifié vous offre une couverture supplémentaire contre le feu et le vol.
    • Automobiliste non assuré ou sous-assuré. Si votre véhicule de travail est impliqué dans un accident causé par un automobiliste non assuré ou sous-assuré, vous pourriez finir par payer la facture. Cette politique couvre les dommages, même si l’autre conducteur est en faute.

      Certaines entreprises peuvent proposer une police pour les propriétaires d’entreprise (BOP) qui combine plusieurs types de couverture en une seule police. De nombreux BOP ont une couverture de responsabilité civile générale et commerciale ainsi que plusieurs montants plus petits pour une couverture parapluie. La combinaison de ces couvertures en une seule police peut vous aider à économiser de l’argent sur vos primes globales.

      En tant qu’entreprise, vous pouvez également choisir la limite de couverture de votre police, qui déterminera votre paiement mensuel, semestriel ou annuel. Selon CoverWallet, les limites de couverture de responsabilité automobile commerciale se situent généralement entre 500 000 $ et 1 000 000 $.

      Si vous exploitez une entreprise qui expose vos conducteurs à un plus grand risque d’accident ou de dommages au véhicule de société, vous pouvez souscrire une police avec une limite plus élevée.

      Que ne couvrent pas les polices d’assurance-automobile pour les petites entreprises?

      Gardez à l’esprit qu’il existe plusieurs cas où une petite police d’assurance automobile ne couvre pas les incidents. Voici quelques exemples de ceux-ci:

      • Un accident en commettant un crime
      • Dommages causés par les véhicules de l’entreprise en mouvement
      • Dommages survenus lors de troubles civils

        Quelles sont certaines des meilleures compagnies d’assurance pour les petites entreprises?

        Avec autant de grandes compagnies d’assurance automobile disponibles, vous pourriez vous demander lesquelles offrent une assurance automobile aux petites entreprises. Selon Investopedia, ce sont trois des meilleurs:

        • State Farm. Cette société offre plusieurs types de couverture d’assurance automobile pour les petites entreprises et vend des assurances dans tous les États. State Farm propose également une assurance commerciale conçue pour certaines industries, telles que les détaillants, les entrepreneurs et les services professionnels.
        • Hiscox. Cet entrepreneur indépendant propose des produits à des prix pour les entreprises de moins de cinq employés. Bien que ce ne soit pas une société basée aux États-Unis, elle opère dans tous les États et est un grand assureur international. Il propose également une large gamme de produits d’assurance commerciale, tels que la responsabilité professionnelle, la cybersécurité et les polices des propriétaires d’entreprise.
        • Dans tout le pays. Cette compagnie d’assurance commerciale se concentre sur des options d’assurance simples, ce qui est idéal si vous possédez une entreprise à haut risque. Il a des agents dans tous les États, à l’exception de l’Alaska et d’Hawaï. La société propose également une assurance parapluie, une indemnisation des travailleurs et une couverture des biens commerciaux.

          Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, les polices d’assurance automobile des petites entreprises peuvent fournir la couverture dont vous avez besoin pour protéger votre entreprise et vos employés en cas d’accident automobile. Assurez-vous d’avoir la bonne couverture, sinon vous mettez votre entreprise en danger.

          Sources:

          https://www.investopedia.com/best-small-business-insurance-4844202

          https://www.coverwallet.com/insurance/commercial-auto

          https://www.insureon.com/small-business-insurance/commercial-auto

          https://www.caranddriver.com/car-insurance/a35604948/state-farm-car-insurance/

          https://www.caranddriver.com/car-insurance/a31268325/what-does-comprehensive-car-insurance-cover/

          Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

          www.caranddriver.com

          L’article Tout ce que tu as besoin de savoir est apparu en premier sur zimo news.