Subaru nous taquine avec cette image cryptique.
Les communiqués de presse se déclinent en plusieurs saveurs. Parfois, ils sont remplis de détails techniques, parfois ils sont écrits avec précision avec juste les faits, et parfois ils sont longs et laborieusement rédigés. Cependant, Subaru est allé à contre-courant et nous a livré une seule image d’une voiture prise à des kilomètres et deux phrases. « Subaru of America, Inc. a invité des gens à se joindre au constructeur automobile pour une première mondiale plus tard ce mois-ci. La prochaine évolution des capacités de Subaru arrive, et elle regorge de technologies fonctionnelles et de caractéristiques robustes, à l’intérieur comme à l’extérieur. »
Cependant, nous pensons savoir ce qui vient du constructeur japonais.
Subaru
Très probablement, Subaru nous prépare pour la sortie de sa toute nouvelle variante de la gamme Subaru Outback appelée Wilderness. Jusqu’à présent, nous n’avons vu que des photos d’espionnage, mais nous savons que la production est prévue à la fin de 2021 pour l’année modèle 2022. D’après ce que nous avons vu, nous savons qu’il roulera sur une suspension plus haute que la Subaru Outback standard et sera livré avec ses propres roues stylisées et des pneus plus agressifs. Nul doute qu’il viendra avec un look plus robuste pour montrer sa capacité hors route améliorée.
Nous ne nous attendons pas à une mise à jour des moteurs Boxer à quatre cylindres pour la nouvelle variante Outback, mais nous pensons que Subaru fabriquera le plus puissant moteur turbocompressé de 2,4 litres, évalué à 260 chevaux et 277 lb-pi de couple, de série sur le nouveau modèle. Subaru affirme audacieusement que le nouveau véhicule est «doté d’une technologie fonctionnelle», ce qui signifie probablement une amélioration des caractéristiques de sécurité et du système d’infodivertissement déjà impressionnants de l’Outback. Cela pourrait également signifier une évolution agressive de l’excellent système de traction intégrale symétrique de Subaru pour l’Outback Wilderness plus orienté hors route, mais nous serions en train de deviner à ce stade. Nous devrons donc simplement attendre la révélation du 30 mars pour le savoir.
carbuzz.com
L’article Quelque chose de sauvage vient de Subaru est apparu en premier sur zimo news.