2022 Tucson obtient une option sportive et écologique.
Hyundai est sorti en force cette année avec le nouveau Tucson 2022 et l’élan semble se poursuivre. Le nouveau design audacieux du SUV a été créé à la fin de l’année dernière et est déjà entré en production aux États-Unis. En prime, il commence à 1200 $ de moins que le modèle sortant avec un prix de base de 24950 $. Nous savions qu’un modèle hybride et une N Line allaient arriver, et maintenant Hyundai nous a montré la marchandise.
Le modèle hybride rechargeable est livré avec un groupe motopropulseur hybride de 1,6 litre turbocompressé et à injection directe de 261 ch avec une transmission automatique à six vitesses. Sa batterie est beaucoup plus grande que l’hybride standard (1,49 à 13,8 kWh), offrant une autonomie électrique uniquement de 32 miles et une économie de carburant globale de 30 mpg avec la transmission intégrale.
Les trois versions de l’hybride rechargeable Tucson sont équipées de série d’une transmission intégrale mécanique et d’un mélange de modes pour différentes surfaces, y compris la neige. Ils disposent également d’une capacité de charge hybride rechargeable de niveau II, qui ne prend que deux heures pour se recharger à l’aide du chargeur embarqué de 7,2 kW. Hyundai promet également de prêter attention à la dynamique de conduite de l’hybride rechargeable grâce à sa technologie de gestion électronique. Le système applique le couple du moteur électrique aux roues individuelles, que ce soit en ajoutant un freinage à l’avant ou une puissance à l’arrière, pour améliorer la capacité de virage.
Le Tucson N Line est un ensemble d’apparence donnant au SUV coréen une touche sportive à l’intérieur comme à l’extérieur. À l’extérieur, il comprend les pare-chocs et la calandre N Line, ainsi que les rétroviseurs latéraux noirs, les encadrements de vitres, les lunettes de phare et les jantes en alliage noir de 19 pouces. L’extérieur est complété par des badges N Line, un échappement à double embout et un aileron arrière N Line. L’intérieur présente plus de badges N Line, un mélange de cuir et de tissu pour les sièges, des accents rouges sur les sièges et les garnitures de porte, des pédales et des plaques de seuil de porte en métal et un système audio haut de gamme Bose. Il offre l’option de la couleur de peinture exclusive N Line Red Crimson, ainsi que Ash Black, White Pearl et Titan Grey.
La version N Line commence à 30 600 $, tandis que la version Blue Hybrid de base commence à 29 050 $, la prime SEL de niveau intermédiaire à 31 650 $ et la Limited à 37 350 $.
carbuzz.com
L’article Hyundai confirme la gamme Tucson N et l’hybride rechargeable est apparu en premier sur zimo news.