Et vous pensiez que le super SUV était cher en Amérique.
Avec son V8 suralimenté de 6,2 litres développant 707 chevaux et 645 lb-pi de couple, le Jeep Grand Cherokee Trackhawk est l’un des VUS les plus incroyablement puissants jamais construits. 0 à 100 km / h dans ce super SUV ne prend que 3,5 secondes avant d’atteindre un maximum de 180 km / h. Avec un prix de départ de 87870 $, c’est également l’un des VUS les plus chers de la gamme de modèles actuelle de Jeep – seul le somptueux SUV Grand Wagoneer à trois rangées est susceptible de le surpasser.
En dehors des États-Unis, cependant, le Jeep Grand Cherokee Trackhawk est plus cher dans certains endroits grâce aux taxes à l’importation et à d’autres frais.
Pour la première fois, le Jeep Grand Cherokee Trackhawk est disponible en Malaisie via TAHB Automotive, mais il est considérablement plus cher que son homologue américain. Comme l’a rapporté pour la première fois Paultan, le Jeep Grand Cherokee Trackhawk a un prix de 869000 RM dans le pays, hors immatriculation, taxe de circulation et assurance – c’est un énorme 211229 $ aux taux de change actuels. Ce prix comprend également une exonération de 50% de la SST pour les véhicules entièrement importés, valable jusqu’au 30 juin, il sera donc bientôt encore plus exorbitant.
Le Grand Cherokee SRT, propulsé par un V8 de 6,4 litres développant 475 chevaux et 470 lb-pi de couple, est lancé aux côtés du Trackhawk en Malaisie, ce qui correspond aux performances de son homologue américain.
Cette configuration permet à la variante SRT de sprinter de 0 à 100 km / h en 4,3 secondes et d’atteindre un maximum de 160 km / h. Alors que le Grand Cherokee SRT commence à 69 365 $ aux États-Unis, le SUV haute performance coûte 719 000 RM en Malaisie, soit 174 769 $ aux taux de change actuels. Comme le Trackhawk, cela comprend également une exemption de 50% de la SST pour les véhicules entièrement importés.
En plus des spécifications du moteur, les intérieurs sont identiques à l’intérieur des deux SUV, qui sont équipés d’un écran de 8,4 pouces Apple CarPlay et Android Auto, d’une caméra de recul et de sièges en cuir chauffants avec des accents rouges et des logos Trackhawk ou SRT noirs.
carbuzz.com
L’article Certaines personnes devront payer plus de 210000 $ pour le Jeep Grand Cherokee Trackhawk est apparu en premier sur zimo news.