France World

13 minutes de Tesla autonome est une comédie d’erreurs

Oakland, Californie. est une ville animée, mais ce n’est pas la plus fréquentée.

Contrairement aux puces informatiques, les actualités de Tesla ne manquent jamais, qu’il s’agisse du déploiement du dernier logiciel de «conduite entièrement autonome» de Musk qui n’est pas vraiment entièrement autonome, d’un incendie dans l’usine de Fremont ou du prix fulgurant du dernier modèle Tesla. S Plaid. Aujourd’hui, nous avons 13 minutes de conduite mains libres à Oakland, en Californie, où il y a beaucoup de monde, de voitures et de scooters pour que la Tesla trouve son chemin.

Si vous gardez les yeux sur l’écran de navigation, vous pouvez voir certains de ce que voient les capteurs de la Tesla, y compris les piétons, les voitures et les camions. L’écran comporte également une notation pour quand FSD (conduite autonome complète) est actif, ce qui signifie que vous pouvez voir quand le conducteur prend le relais.

Le système, comme il se doit, donne une large place aux piétons et aux cyclistes, mais il le fait parfois au péril des voitures sur la route, pointant une fois vers le trafic venant en sens inverse. Cela n’augure rien de bon pour les villes plus fréquentées comme New York. Il arrive aussi parfois que le problème se produise et met le véhicule dans la mauvaise voie ou tente de heurter un trottoir. De plus, parfois, il ne calcule pas qui a la priorité et attend l’outil longtemps pour traverser le trafic.

En toute honnêteté, le FSD Tesla fait des choses assez impressionnantes, en naviguant autour de voitures à double stationnement pour entrer dans une voie de virage, en s’arrêtant à tous les feux rouges, en restant dans la bonne voie lors des virages, mais comme nous l’avons vu, le système doit être parfait 99% du temps.

2017-2021 Tesla Model 3 Vue avant Conduite

Tesla

2021 Tesla Model S Plaid Vue arrière conduite

Tesla

Conduite en perspective latérale à carreaux Tesla Model S 2021

Tesla

2021 Tesla Model S Plaid Angle avant de conduite

Tesla

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

12 voitures de sport ridiculement rares

12 voitures de sport ridiculement rares

Dans l’ensemble, nous qui y prêtons attention savons que Tesla ne propose que de la «conduite assistée» et rien de plus. Et comme ces gars-là le notent, chaque fois qu’ils prennent le relais de la conduite autonome, la voiture appelle Tesla pour informer l’entreprise de ce qui s’est passé. Ces pilotes, issus du canal AI Addict, et de nombreux autres propriétaires actuels, font le dur travail de test bêta pour Musk and Co.

Youtube

Youtube

Youtube

Youtube

carbuzz.com

L’article 13 minutes de Tesla autonome est une comédie d’erreurs est apparu en premier sur zimo news.