France World

Mercedes explique pourquoi l’E63 S manque une fonctionnalité spéciale

Mercedes n’a pas oublié, cela ne correspondait tout simplement pas.

Toute personne dont la famille possédait un break dans les années 1970 ou 1980 a probablement de mauvais souvenirs de conduite dans les sièges de saut orientés vers l’arrière. Bien que ces sièges offrent plus d’espace pour les jambes que ce qui est offert dans la troisième rangée d’un SUV moderne, les adultes raconteront des histoires d’horreur sur la façon dont ils détestaient s’asseoir là-bas lors de voyages en famille. Vous avez peut-être pensé que les sièges de saut orientés vers l’arrière avaient disparu il y a des années, mais Mercedes-Benz les propose toujours en 2021.

La Mercedes-Benz Classe E All-Terrain 2021 possède des sièges de troisième rangée qui sont considérablement plus confortables que ceux des wagons de la vieille école susmentionnés. Étant donné que Mercedes dispose d’une climatisation moderne et d’une découpe de pied intelligente, cela n’est pas surprenant. Cependant, la Mercedes E63 Wagon 2021 plus rapide ne dispose pas de ces sièges d’appoint. Et il y a une raison intéressante à cela.

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz

Nous avons pensé que Mercedes ne proposait pas la E63 avec les sièges arrière car ils seraient trop dangereux. Avec 603 chevaux générés par un V8 biturbo de 4,0 litres, la familiale E63 S peut atteindre 100 km / h en une supercar en 3,3 secondes. S’il y avait un enfant là-bas lorsque le conducteur a activé la commande de lancement, sa tête se précipiterait probablement vers la vitre arrière. Bien que cela semble être une véritable préoccupation, ce n’est pas la raison pour laquelle Mercedes a omis cette option de l’E63.

« Le Wagon E 63 S n’est pas proposé avec les sièges de saut orientés vers l’arrière en raison de différences mécaniques d’emballage, en raison des composants de la transmission AMG », a déclaré un porte-parole de Mercedes à CarBuzz. Nous supposons que certaines de ces différences mécaniques incluent l’échappement à quatre pointes de la E63, qui prend probablement plus de place que les tuyaux sous le tout-terrain.

Mercedes-Benz

CarBuzz

Mercedes-Benz

Chaises avant Mercedes-Benz AMG E63 Wagon 2021

Mercedes-Benz

Modèles de voitures qui ont terriblement vieilli

Modèles de voitures qui ont terriblement vieilli

Supercar Showdown: McLaren Artura Vs.  Acura NSX contre.  Porsche 911 Turbo

Supercar Showdown: McLaren Artura Vs. Acura NSX contre. Porsche 911 Turbo

Quiconque a regardé les photos de presse de la berline et familiale E63 S 2021 rénovée a peut-être repéré une autre omission pour le marché nord-américain. Bien que les images montrent des sièges sport renforcés de manière agressive, ils ne sont pas une option pour les voitures aux normes américaines. Ces sièges étaient auparavant disponibles sur le E63 (Carbuzz les a testés sur un modèle 2019), mais ils ne sont plus une option pour 2021.

« Nous n’offrons pas actuellement l’AMG Performance Seat aux Etats-Unis », nous a dit le porte-parole. « Mais s’il y a un intérêt significatif de la part des clients, c’est quelque chose que nous pourrions reconsidérer pour une année modèle future. »

Bien que les sièges Performance aient fière allure, nous préférons les sièges de base dans un véhicule aussi grand. Les chaises régulières sont plus confortables sur les longues distances et peuvent éventuellement comporter une fonction de massage. Peut-être qu’un propriétaire impatient trouvera un moyen d’échanger les sièges de performance ou les sièges de saut orientés vers l’arrière dans un wagon E63 S 2021. Mais nous dirions que le E63 se sent assez spécial même sans ces fonctionnalités.

Vue d'angle avant de la Mercedes-Benz AMG E63 Wagon 2021

Mercedes-Benz

Vue arrière de la Mercedes-Benz AMG E63 Wagon 2021

Mercedes-Benz

carbuzz.com

L’article Mercedes explique pourquoi l’E63 S manque une fonctionnalité spéciale est apparu en premier sur zimo news.