Ça a l’air mieux que ce que nous pensions.
Il est assez clair que BMW ne se soucie pas de ce que vous pensez de l’apparence de ses voitures. Après la révélation du tout nouveau iX, BMW s’est même moqué de ses propres fans pour ne pas voir le nouveau SUV électrique comme révolutionnaire de toutes les bonnes manières. Une fois que nous l’avons vu dans la nature, nous admettrons que nous avons pensé qu’il était beaucoup mieux que les photos de presse suggérées. Mais qu’en est-il du nouveau i4? Eh bien, lorsque le concept de cette berline électrique a été vu pour la première fois, nous admettrons que nous n’avons pas non plus été conquis par son esthétique. Mais maintenant, BMW a révélé le design de la version de production, et nous mangeons un peu nos mots.
Ce n’est pas un changement radical par rapport à la série 4 régulière ou au concept, trouvant un bon terrain d’entente avec ces grilles texturées et surdimensionnées que l’Internet aime détester. Avec de subtils accents bleus dans les phares, les grilles, le profil latéral et le carénage arrière, c’est une voiture qui ne crie pas à propos de son électrification mais ne la cache pas non plus. Si vous voyez un modèle bleu sur la route, ces roues aérodynamiquement efficaces seront votre indice le plus évident.
Indépendamment de ce que vous pensez de son apparence, l’i4 est importante pour de nombreuses raisons et se révélera essentielle pour aider la marque à atteindre son objectif d’environ 20% de ses ventes en véhicules électriques d’ici 2023. que le SUV iX, il sera plus accessible et sera le premier à lancer le tout nouveau système d’exploitation iDrive de huitième génération de BMW, dévoilé hier. C’est également significatif en ce sens qu’il s’agira du premier véhicule électrique de BMW avec un style de carrosserie coupé à quatre portes.
BMW semble suivre une voie similaire à Mercedes, ses véhicules électriques se révélant assez conservateurs tout en indiquant clairement leurs fondements électriques. Cette position sera-t-elle bien accueillie? Qui sait, mais ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas en reste. BMW affirme que l’i4 offrira « la meilleure dynamique de conduite de sa catégorie » et que le modèle le plus puissant pourra atteindre 100 km / h en environ quatre secondes grâce à une puissance de 523 chevaux. Une autonomie maximale de 300 miles sur les cycles de l’EPA est revendiquée. Selon une récente fuite du bureau allemand des marques, les variantes i4 incluent les eDrive35, eDrive40 et M50 xDrive – non, les noms de modèles de voitures ne sont pas plus simples, mais certaines de leurs conceptions le sont.
carbuzz.com
L’article La toute nouvelle BMW i4 présentée comme un coupé 4 portes de plus de 500 chevaux est apparu en premier sur zimo news.