France World

Comment la technologie du gouvernement américain pourrait s’améliorer

Tout au long de tout cela, les politiciens, les ingénieurs et les responsables de la santé publique devaient protéger les informations des gens – et, peut-être encore plus difficile, convaincre le public qu’ils y réussissaient.

Que faudrait-il pour que la technologie gouvernementale fonctionne bien aux États-Unis? Quelles sont les bases d’une infrastructure technologique saine qui peut fonctionner pour les résidents qui en ont besoin?

Nous avons demandé à cinq experts de nous aider à comprendre pourquoi il est si difficile de mettre au point une bonne technologie gouvernementale, et pour leurs conseils sur la façon de créer une infrastructure technologique saine pour les personnes qui comptent sur les résultats.

Un paysage fractionné de données

Cyd Harrell: «Gouvernement» aux États-Unis signifie beaucoup de choses différentes. Après le gouvernement fédéral, nous avons 50 gouvernements d’État, 3 000 comtés – qui jouent des rôles différents dans différentes régions du pays – et 20 000 municipalités.

Tant de parties différentes possèdent des éléments de données nécessaires pour déterminer si vous, dans un endroit particulier, êtes éligible et pouvez obtenir un rendez-vous dans un endroit avec un stock de vaccins. Pas seulement les gouvernements, mais aussi les hôpitaux, les cliniques et les pharmacies, ils ont tous besoin d’accords pour partager ces données et faire en sorte que leurs systèmes fonctionnent ensemble, ce qui n’est certainement pas le cas.

Après tout cela, la conception Web – et la comptabilité des personnes qui n’ont pas accès au Web – peut en fait être la partie la plus facile.

Alexis Madrigal: La plupart du temps, la technologie actuelle n’est pas si compliquée. Le problème est le système sous-jacent à la technologie. Lorsque le gouvernement fédéral veut des données que les États ne produisent normalement pas pour leur propre travail, quelqu’un doit rassembler ces données. Lors d’une urgence, quand tout le monde a de la merde à faire, ce n’est pas une priorité. Sans un système de santé national, il n’y a aucun moyen de suivre facilement les tests ou les cas globaux.

Processus et systèmes hérités, nouveaux fournisseurs

Sha Hwang: J’appelle travailler avec des systèmes hérités «l’archéologie logicielle». C’est comme les maisons construites avant que les infrastructures de la ville n’existent – elles n’ont pas été construites pour se connecter à la plomberie de la ville ou à un réseau électrique. Vous devez trouver la seule personne qui entretient le système depuis 30 ans, mettant à jour une feuille de calcul d’un million de lignes avec un système de code couleur fou.

Pour les nouveaux systèmes, il y a une phrase que vous entendez beaucoup: les acheteurs du gouvernement veulent «s’étouffer d’une seule gorge» en cas de problème. Les grands fournisseurs comme Deloitte et Accenture feront appel à toutes les personnes nécessaires à un projet. Mais en externalisant le blâme potentiel, les agences cèdent également toute l’expertise technique. Ils sont enfermés. Si le système échoue, ils doivent compter sur les fournisseurs qui ont creusé le trou pour les en sortir.

Pour les nouveaux systèmes, il y a une phrase que vous entendez beaucoup: les acheteurs du gouvernement veulent «une gorge pour s’étouffer»

Sha Hwang

Dan Hon: Personne n’est licencié pour avoir embauché Deloitte ou IBM. Et lorsque les fournisseurs continuent à faire le même genre de travail qu’ils ont mal fait, rien ne les incite à ne pas construire un système de merde. Les demandes de propositions du gouvernement sont souvent rédigées de manière à ne convenir qu’à un ou à quelques fournisseurs. Vous pourriez voir une case oui ou non pour «Le fournisseur doit avoir travaillé sur un système de santé qui dessert plus de 500 000 personnes.» Je me fiche de savoir si ce système existe, je veux savoir si les gens qui doivent l’utiliser le détestent.

Liana Dragoman: De nombreux services sont conçus en fonction du fonctionnement du gouvernement, par opposition aux besoins des résidents. Si vous essayez d’obtenir un permis pour utiliser un terrain de football, vous ne devriez pas avoir besoin de savoir quel service spécifique de Parks & Rec peut vous donner ce permis spécifique. Les résidents veulent simplement aller sur le site Web de la ville et remplir le formulaire.

Quelle inadéquation importante avez-vous constatée entre les besoins publics et la technologie gouvernementale?

Naviguer dans un système complexe de par sa conception

Hon: Il y a une grande complexité réglementaire dans la distribution des vaccins. Mais sur le site Web ou dans l’application, l’expérience se résume à: «Pourquoi ne puis-je pas savoir si je suis admissible à un vaccin? Je veux juste un rendez-vous.

Source

L’article Comment la technologie du gouvernement américain pourrait s’améliorer est apparu en premier sur zimo news.