France World

Volkswagen ID.5 montre sa carrosserie de SUV coupé lisse

VW a essayé de déguiser ce prototype ID.5 pour qu’il ressemble à une Kia.

Juste après que VW a annoncé son intention d’augmenter considérablement la production de batteries et de passer à un format de batterie à une seule cellule pour réduire les coûts lors de son événement inaugural Power Day, nos photographes espions ont repéré le constructeur automobile allemand testant un nouvel ajout à l’ID. famille: l’ID.5.

Essentiellement une version coupé sport SUV du crossover électrique ID.4, l’ID.5 a commencé les essais hivernaux pour la première fois. Alors que les prototypes précédents étaient finis en noir, cet exemple est blanc et n’est pratiquement pas déguisé, ce qui nous donne un aperçu clair des courbes élancées du coupé SUV. Comme les prototypes précédents, VW a camouflé la calandre pour la faire ressembler à une Kia, mais c’est futile puisque nous savons déjà à quoi ressemble le carénage avant de l’ID.4.

CarBuzz

CarBuzz

VW a également essayé d’utiliser un T-Roc pour bloquer le prototype de nos photographes indiscrets, mais il était trop tard. Pour le distinguer de son frère ID.4 régulier, l’ID.5 dispose d’un toit en pente et d’un aileron arrière avec feu stop intégré, donnant au coupé SUV un look plus sportif.

L’intérieur devrait également adopter une disposition identique à l’ID.4, qui est équipé d’un tableau de bord numérique de 5,3 pouces et d’un écran d’infodivertissement de 10 pouces. Attendez-vous également à ce que l’ID.5 partage les mêmes options de groupe motopropulseur que l’ID.4, y compris un seul moteur électrique produisant 201 chevaux et 228 lb-pi de couple combiné à une batterie de 82 kWh offrant 250 miles d’autonomie.

CarBuzz

CarBuzz

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

7 caractéristiques les plus intéressantes de la Porsche 911 GT3 2022

7 caractéristiques les plus intéressantes de la Porsche 911 GT3 2022

Une version à deux moteurs rejoindra également la gamme avec la transmission intégrale et un combiné de 302 ch avec une variante GTX plus puissante. La production de l’ID.5 aura lieu à Zwickau, en Allemagne, aux côtés des ID.3 et ID.4 après ses débuts au second semestre.

Étonnamment, VW n’envisage pas de vendre l’ID.5 en Amérique, malgré la popularité de l’ID.4. L’ID.6 n’a pas non plus de concurrence directe à moins que BMW ne lance une version électrique du X4. Au lieu de cela, l’élégant SUV coupé électrique de VW ne sera vendu qu’en Europe. Au-dessus de l’ID.5, le plus grand ID.6 sera vendu exclusivement en Chine avec un empattement allongé, mais la version régulière pourrait encore arriver en Amérique.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Volkswagen ID.5 montre sa carrosserie de SUV coupé lisse est apparu en premier sur zimo news.