France World

USPS n’obtiendra pas beaucoup de véhicules électriques dans la nouvelle flotte de camions postaux; Politiciens fous

  • Alors que le contrat qui a été récemment attribué à Oshkosh Defence est venu à la fin d’une recherche de cinq ans, ce n’est peut-être pas encore la fin de la route.
  • Deux démocrates de l’Ohio et un de Californie veux enquêter comment Oshkosh a été choisi et pourquoi seulement 10% des nouveaux camions de courrier pourraient être électriques.
  • L’USPS a déclaré qu’il aimerait augmenter ce nombre de 10 pour cent, mais il Besoins plus d’argent du Congrès pour y parvenir.

    La recherche de cinq ans d’un nouveau fourgon électrique du service postal américain n’est peut-être pas encore complètement terminée. Alors que l’USPS a pris la décision le mois dernier d’attribuer un contrat de 482 millions de dollars à Oshkosh Defence pour le véhicule de livraison de nouvelle génération (NGDV), des questions sur la façon dont l’entreprise a été sélectionnée ainsi que sur la façon dont les nouveaux véhicules s’intégreront dans la poussée du gouvernement fédéral. pour les véhicules tout électriques de sa flotte, laissent quelques questions sans réponse.

    Les deux éléments sont liés, mais commençons par la question Oshkosh. Les 482 millions de dollars ne sont que la prochaine étape cruciale vers la conception d’un NGDV dans ce qui pourrait devenir un contrat de 6 milliards de dollars sur 10 ans, car Oshkosh livre entre 50 000 et 165 000 véhicules. C’est une bonne somme d’argent, mais le ministre des Postes Louis DeJoy a récemment déclaré au Congrès que l’USPS pourrait demander que 10% des NGDV soient des modèles entièrement électriques. Les NGDV restants seraient à essence, comme la majorité des véhicules postaux actuels, mais les nouveaux modèles auraient des groupes motopropulseurs à faibles émissions.

    Le nombre EV de 10% était suffisant pour que deux représentants du Congrès de l’Ohio, Marcy Kaptur et Tim Ryan, et Jared Huffman de Californie (tous démocrates) se présentent. une résolution qui appelle le Congrès à enquêter sur la manière dont le contrat Oshkosh a été attribué. Il « exhorte en partie les services postaux des États-Unis à geler le contrat récemment attribué pour l’achat de 165 000 véhicules neufs jusqu’à ce qu’un examen accéléré soit effectué pour déterminer qu’il n’y a pas eu d’influence politique inappropriée » et pour s’assurer que le contrat est conforme à l’Accord de Paris sur le climat. et le décret du président Biden sur la crise climatique.

    nouveau camion usps

    USPS

    La résolution note que l’USPS utilise actuellement une flotte civile de plus de 200 000 véhicules de livraison et que près de 140 000 d’entre eux sont des Grumman Long Life Vehicles (LLV) classiques qui ont été mis en service entre 1987 et 1994. Les gens pourraient aimer leur apparence. LLV, mais la résolution indique clairement qu’ils sont «vieillissants, inefficaces en termes de carburant et émetteurs de carbone». Ils ont été conçus pour durer seulement 24 ans et ont tous dépassé leur limite maintenant, ce qui a provoqué l’incendie de certains ainsi que d’autres problèmes mécaniques. Puisqu’ils doivent tous être remplacés, il n’est pas conforme au président. Les efforts de Biden pour électrifier le parc de véhicules fédéral, ont déclaré les représentants. Bourreau de travail, une start-up de véhicules électriques qui était également en lice pour le contrat USPS, est située dans l’Ohio et pourrait bénéficier d’un passage à plus de véhicules électriques.

    L’USPS a déclaré qu’il aimerait se procurer plus de camions de livraison de véhicules électriques, mais qu’il a besoin de plus d’argent du Congrès pour y parvenir.

    «Le défi reste les milliards de pertes d’exploitation annuelles du service postal, c’est pourquoi nous saluons et sommes intéressés par tout soutien du Congrès qui fait progresser l’objectif d’un parc de véhicules du service postal à zéro émission et de l’infrastructure nécessaire pour l’exploiter». l’USPS a dit Trucks.com. «Avec le bon niveau d’assistance, la majorité de la flotte du service postal pourra être électrique d’ici la fin de la décennie.»

    Quels que soient leurs groupes motopropulseurs, les premiers NGDV d’Oshkosh pourraient commencer à livrer du courrier en 2023.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article USPS n’obtiendra pas beaucoup de véhicules électriques dans la nouvelle flotte de camions postaux; Politiciens fous est apparu en premier sur zimo news.