Aperçu
Subaru l’appelle un VUS, mais l’Outback est vraiment un break avec garde au sol, et sa capacité à la fois de transporteur de fret et de compagnon tous temps séduit les acheteurs qui ont à l’esprit l’aventure. Les moteurs opposés horizontalement de Subaru – un quatre cylindres de 2,5 litres et un six cylindres de 3,6 litres – offrent une bonne économie de carburant, mais l’Outback n’a pas la nature amusante à conduire que nous recherchons dans une voiture. La sécurité occupe le siège avant dans l’Outback, cependant, et en plus de résultats de crash-tests stellaires, Subaru offre une suite de fonctionnalités de sécurité active telles que le freinage d’urgence automatisé, le régulateur de vitesse adaptatif et les feux de route automatiques. La traction intégrale est de série – une caractéristique de la marque Subaru – et aide l’Outback à gagner sa réputation de fourre-tout pour les amateurs de plein air.
Quoi de neuf pour 2018?
La robuste Outback est embellie pour 2018 avec une nouvelle révision de son pare-chocs avant, de sa calandre et de ses phares. Les modèles limités reçoivent un nouveau design de roue pour les distinguer du reste de la gamme. Subaru a apporté un certain nombre de changements au nom du raffinement: la direction assistée électriquement a été réajustée, la suspension a été peaufinée pour offrir une conduite plus confortable, la transmission automatique à variation continue (CVT) est maintenant – selon Subaru – plus silencieuse , et le bruit extérieur est réduit grâce à des revêtements de passage de roue plus épais à l’arrière, des rétroviseurs latéraux plus aérodynamiques et des vitres latérales isolées. Les mises à jour de la cabine comprennent un volant et une console centrale redessinés. L’écran d’infodivertissement standard de l’Outback passe de 6,2 pouces à 6,5 pouces et offre Apple CarPlay et Android Auto pour la première fois; un nouvel écran tactile de 8,0 pouces (contre 7,0 pouces de l’année dernière) est en option. Les phares adaptatifs sont une fonctionnalité supplémentaire pour 2018 et tournent avec le volant pour offrir un champ de vision amélioré en conduite de nuit.
Tarification
Le prix est en dollars de 2018:
- Outback 2.5i: 26 810 $
- Outback 2.5i Premium: 28 910 $
- Outback 2.5i Limited: 33 610 $
- Outback 2.5i Touring: 37405 $
- Outback 3.6R Limited: 36310 $
- Outback 3.6R Touring: 39605 $
Moteur, transmission et performances
Subaru propose l’Outback avec deux options de moteur et un choix difficile: optez pour le quatre cylindres de base de 2,5 litres de 175 chevaux et souffrez de ses performances médiocres, ou débourser beaucoup plus pour l’un des deux niveaux de finition supérieurs qui vous donnent accès à le six cylindres de 3,6 litres plus puissant de 256 chevaux. Les moteurs à quatre et six cylindres de l’Outback sont inchangés pour 2018, et la seule transmission – une transmission automatique à variation continue (CVT) – a été réajustée pour une réponse plus douce. Malgré cela, nous nous attendons à ce que les performances restent les mêmes. En raison des changements dans la structure de prix pour 2018, la mise à niveau vers le moteur de 3,6 litres peut désormais coûter jusqu’à 2700 $. Les deux moteurs de l’Outback sont de la variété opposée horizontalement («plate»), un design également utilisé par Porsche dans la 718 et la 911. Le six cylindres est limité aux garnitures haut de gamme 3.6R Limited et 3.6R Touring. Comme tous les Subarus non nommés BRZ, l’Outback est équipé de série d’une transmission intégrale.
Bien que plus économe en carburant, le moteur à quatre cylindres offre des performances décevantes lorsqu’un élan vers l’avant supplémentaire est nécessaire. Le moteur six cylindres de Subaru est bien mieux adapté à la taille et au poids de l’Outback. Il joue également beaucoup plus bien avec la CVT de l’Outback, une unité intermédiaire qui n’offense jamais mais ne parvient pas à se démarquer du groupe CVT de plus en plus encombré. Les versions à six cylindres 3.6R Limited et 3.6R Touring coûtent respectivement 2605 $ et 2200 $ de plus que leurs homologues à quatre cylindres.
En tant que pur substitut de la familiale, la dynamique de conduite terne de l’Outback est décevante. Considéré comme un multisegment, cependant, les caractéristiques plus proches de la voiture de la Subaru lui donnent un avantage par rapport à des concurrents plus maladroits. Subaru affirme que l’Outback 2018 a une conduite plus douce grâce à des ajustements de suspension; la direction et les freins sont également améliorés. Malgré ces changements, les performances sur notre piste d’essai devraient être relativement similaires à celles du modèle 2017 que nous avons testé l’année dernière. L’Outback est tout sauf rapide lorsqu’il est équipé du plus petit moteur à quatre cylindres à plat de 2,5 litres. La CVT standard de l’Outback ne fait qu’exacerber le problème, qui ne parvient même pas à présenter l’illusion d’une accélération énergique. Bien que le quatre cylindres ne se sente jamais assez lent au point d’être dangereux, nous serions certainement heureux d’avoir plus de vivacité.
Le freinage n’est pas le point fort de la Subaru Outback. Avec une distance de freinage de 70 mi / h à zéro de 192 pieds, notre Outback 3.6R Touring de 3859 livres n’a pas seulement mal performé parmi ses concurrents, il a tout simplement mal performé. Considérez qu’une Ford Expedition 2015, plus lourde de 2269 livres, nécessitait 22 pieds moins s’arrêter à la même vitesse. Ajouter du sel à la plaie de freinage de l’Outback est une pédale de frein plutôt molle.
L’économie de carburant
Les tests d’économie de carburant de l’EPA et les procédures de rapport ont changé au fil du temps. Pour obtenir les chiffres de consommation de carburant les plus récents et les plus précis sur les véhicules actuels et anciens, nous utilisons le département américain de l’énergie. fueleconomy.gov site Internet. Sous la rubrique «Trouver et comparer des voitures», cliquez sur l’outil Comparer côte à côte pour trouver les cotes EPA pour la marque, le modèle et l’année qui vous intéressent.
Intérieur, confort et chargement
Fonctionnel et polyvalent, l’intérieur de l’Outback est spacieux et construit selon des normes élevées. Le plastique doux au toucher marque le tableau de bord supérieur de la voiture, et le panneau de porte et les accoudoirs centraux sont suffisamment moelleux pour un repos prolongé. La console centrale et le volant ont été modifiés pour 2018, et les modèles haut de gamme Limited et Touring Outback reçoivent des surpiqûres accentuées sur les sièges et les portes, une garniture intérieure noire brillante et des reflets argentés autour des commandes. La couleur intérieure gris titane est également nouvelle.
L’Outback 2.5i de base est équipé des éléments de base, mais il lui manque des avantages tels que la climatisation automatique, les sièges chauffants ou un siège conducteur à réglage électrique. Vous devrez passer à la version 2.5i Premium pour ces éléments. Les versions Limited et Touring présentent des détails supplémentaires tels que des sièges en cuir, un siège du passager avant à réglage électrique et des bouches d’aération pour les passagers arrière. Comparé aux breaks à saveur de crossover tels que l’Audi A4 Allroad, la Volkswagen Golf Alltrack et la Volvo V60 Cross Country, le Subaru Outback place la barre dans l’espace intérieur. Pourtant, les consommateurs qui cherchent à gagner chaque pouce de dégagement pour les jambes aux places arrière voudront peut-être se pencher sur des offres de multisegments de taille moyenne légèrement plus spacieuses.
L’espace de rangement à l’intérieur de l’Outback est à égalité avec ses cohortes de segments, avec la majorité des rangements utiles de la voiture se trouvant dans la console centrale et un espace de rangement couvert spacieux devant le levier de vitesses. La capacité de chargement de l’Outback continue de briller pour 2018, sans changement pour améliorer ou dégrader ses performances dans cette catégorie cruciale. Malgré un vaste espace de chargement de 36 pieds cubes derrière la banquette arrière, il n’y a pas de compartiments de soute supplémentaires – une caractéristique commune, bien que pas toujours particulièrement utile, trouvée dans un certain nombre de véhicules concurrents.
Infodivertissement et connectivité
L’écran d’infodivertissement standard de 6,2 pouces de l’année dernière passe à 6,5 pouces et n’est disponible que sur la version de base 2.5i; tous les autres modèles Outback reçoivent un nouvel écran tactile de 8,0 pouces au lieu de 7,0 pouces de l’année dernière. Apple CarPlay et Android Auto sont désormais de série sur toute la gamme, et tous sauf la base 2.5i bénéficient de deux ports USB à l’arrière de la console centrale pour le confort des passagers de la deuxième rangée. Le système d’infodivertissement Starlink de Subaru répond rapidement aux commandes tactiles et les structures des menus sont simples et faciles à comprendre. La navigation est disponible sur les modèles Premium et Limited et de série sur la version Touring. Une poignée de boutons tactiles entourant l’écran simplifie les choses, tandis que le volume et le réglage sont contrôlés via des boutons. Des graphismes sans inspiration donnent à l’interface du système un aspect daté.
Caractéristiques de sécurité et évaluations de crash-test
Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests de la Subaru Outback, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet.
garantie
Certains véhicules plus anciens sont toujours admissibles à la couverture du programme des véhicules d’occasion certifiés (CPO) du fabricant. Pour plus d’informations, visitez notre guide du programme CPO de chaque fabricant.
www.caranddriver.com
L’article Subaru Outback 2018: essai, prix et spécifications est apparu en premier sur zimo news.