Le Defender vise à reprendre là où le dernier modèle s’était arrêté.
Land Rover a une longue histoire de ses véhicules Series et Defender utilisés par, entre autres groupes, les services de sauvetage et de conservation. Le tout nouveau Defender ne sera pas différent, et Land Rover s’efforce déjà de mettre en service le SUV incroyablement performant. La marque a annoncé son programme « Defender Above & Beyond Service Awards » dans le cadre duquel sept modèles Defender spécialement équipés seront donnés à des organisations à but non lucratif. Land Rover cherche à attribuer un défenseur à chacune des sept catégories d’organisation, à commencer par une organisation de recherche et de sauvetage et un groupe de conservation côtière et marine. Ensuite, Land Rover se concentrera sur le bien-être animal et les premiers intervenants, puis sur l’environnement, l’amélioration urbaine et les services d’incendie.
Pour être pris en considération pour les prix, les individus ou les groupes peuvent soumettre une vidéo de trois minutes sur ce que fait le groupe, comment il répond aux besoins de la communauté et comment un Land Rover Defender aidera le groupe à poursuivre ses efforts. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 7 avril pour les organisations de recherche et sauvetage et les groupes de conservation côtière et marine. La prochaine période de mise en candidature va du 3 mai au 1er juin et pour les groupes de protection des animaux et de premiers intervenants. La dernière période sera consacrée à l’environnement, à l’amélioration urbaine et aux services d’incendie du 28 juin au 27 juillet.
«Les véhicules Defender ont été utilisés pour diverses causes humanitaires à travers le monde pendant des décennies et avec son récent retour aux États-Unis, nous voulions développer cet héritage avec les ‘The Defender Above & Beyond Service Awards’ et célébrer les organisations qui connaissent la valeur de la communauté. et faites de grandes choses avec eux », a déclaré Joe Eberhardt, président et chef de la direction de Jaguar Land Rover Amérique du Nord. «Au cours de l’année écoulée, nous avons été inspirés par les actes de service sans fin de personnes qui incarnent l’esprit Above and Beyond de Land Rover, et nous sommes ravis de récompenser ces personnes avec de nouveaux véhicules Defender personnalisés afin qu’ils puissent continuer à les aider. autour d’eux. »
Land Rover n’a pas précisé comment les véhicules seront équipés, mais a créé des rendus montrant des Defenders avec des accessoires d’usine tels que des barres de toit, des boîtes de rangement, des protège-brosses, des attelages de remorquage et des tubas.
carbuzz.com
L’article Land Rover attribue des défenseurs spéciaux à des personnes spéciales est apparu en premier sur zimo news.