France World

La seule Kia Stinger décapotable au monde semble sensationnelle

Un concessionnaire en Floride est allé bien au-delà de l’appel du devoir pour celui-ci.

Kia n’a actuellement pas de modèle vraiment ambitieux dans sa gamme, ce qui n’est probablement pas une préoccupation sérieuse pour une entreprise qui ne peut pas arrêter de vendre des VUS. Pourtant, il n’y a pas de coupé moulant, de toit ouvrant élégant ou de véritable voiture de sport. Alors, que diriez-vous d’un cabriolet Kia Stinger? Il est peu probable que Kia construise une telle voiture, mais City Kia à Orlando, en Floride, a décidé de prendre les choses en main et de couper le toit d’un Stinger régulier de toute façon. Le véhicule unique a été dévoilé le week-end dernier dans une vidéo en direct sur la page Facebook du concessionnaire, et contrairement à certains autres décapotables malavisés, celui-ci est un succès.

u / Agentlongwood / Reddit

citykiaorlando / Instagram

citykiaorlando / Instagram

Le résultat final est un toit abattant Kia très long et étonnamment élégant – cela aide probablement que la berline Stinger soit assez esthétique. Les portes arrière ont été conservées, ce qui en fait l’un des rares cabriolets à quatre portes que vous êtes susceptible de trouver. Pour l’équipe, les fenêtres étaient l’un des plus gros obstacles à surmonter dans la construction du cabriolet, avec le coffre arrière court qui rend difficile le rangement du toit. L’équipe a créé un toit à trois plis pour permettre de ranger efficacement le long toit. Bien sûr, l’avantage est que cela devient l’un des drop-tops les plus accommodants au monde.

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

citykiaorlando / Instagram

u / Agentlongwood / Reddit

D’autres modifications incluent une antenne repositionnée, des sorties d’échappement à bout carré, des roues forgées et un capot en fibre de carbone. Les améliorations mécaniques comprennent des tuyaux de descente de performance et un échappement catback. L’équipe vise finalement à régler le V6 pour produire environ 500 chevaux, et bien que des renforts aient été mentionnés pour expliquer la perte du toit, on ne sait pas ce qu’ils sont. Pourtant, le projet ambitieux nous amène à nous interroger sur les possibilités si Kia choisissait d’élargir la famille Stinger au-delà de la berline que nous avons maintenant. Bien que cela soit peu probable, City Kia doit être félicité pour son travail bien fait.

Vision prospective

Kia

Burnout

Kia

Vue arrière de la conduite

Kia

carbuzz.com

L’article La seule Kia Stinger décapotable au monde semble sensationnelle est apparu en premier sur zimo news.