France World

Volvo vient de simplifier la possession de véhicules électriques

Les modèles Volvo Recharge franchissent la nouvelle étape de la simplification de la charge.

La façon de faire entrer les véhicules électriques dans le courant dominant est de tout simplifier. Jusqu’à ce qu’il y ait des installations de recharge généralisées à égalité avec les stations-service, la clé est de rendre les bornes de recharge faciles à trouver. ChargePoint dirige cela, eh bien, charge, et cherche à fournir aux utilisateurs une «expérience de charge EV fluide». L’application ChargePoint a récemment atterri dans le système CarPlay d’Apple, mais maintenant Volvo est la première entreprise à travailler avec ChargePoint et à intégrer l’application dans son système d’exploitation Google Android Auto. Le premier véhicule à ajouter l’application ChargePoint directement à son système d’infodivertissement est le Volvo XC40 Recharge.

Vue de côté

Volvo

Vue de côté

Volvo

Volvo

Volvo

L’application peut être téléchargée directement sur n’importe quel Volvo à l’aide du système Android Automotive de Google Play en utilisant le point d’accès 4G. L’application est complète, puis ajoute des fonctionnalités avancées en raison de l’intégration Android Automotive de Volvo.

Les conducteurs peuvent définir un niveau de charge prédéterminé à partir du XC40, et lorsque les niveaux de batterie atteindront ce point, la voiture passera en stationnement – avec un peu de chance dans un réglage approprié – et une alerte visuelle apparaît sur l’écran d’infodivertissement central pour les alerter des stations de charge. disponible dans un rayon d’un demi-mile. Ensuite, il suffit de sélectionner la station de charge vers laquelle le conducteur souhaite accéder à la navigation étape par étape.

Volvo

Volvo

Volvo

Volvo

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Supercar Showdown: McLaren Artura Vs.  Acura NSX contre.  Porsche 911 Turbo

Supercar Showdown: McLaren Artura Vs. Acura NSX contre. Porsche 911 Turbo

Le conducteur n’a pas besoin d’attendre aussi longtemps, cependant, et peut simplement demander à Google de trouver le chargeur le plus proche. Le conducteur sélectionne le chargeur dans une liste et clique sur le bouton « Démarrer la charge ». L’application communique ensuite avec le réseau ChargePoint et active le chargeur, le rendant prêt à être branché.

La caractéristique la plus importante est peut-être que le stockage des paiements est stocké dans l’application, il n’y a donc pas de problème avec les cartes RFID ou d’autres méthodes de paiement pour commencer à charger. ChargePoint possède également l’un des plus grands réseaux de recharge de véhicules électriques, avec 100 000 places à recharger en Amérique du Nord, et a conclu des accords d’itinérance avec d’autres réseaux.

Cette technologie sera bientôt déployée sur divers modèles Polestar et Volvo, et nous nous attendons à ce que la Volvo C40 Recharge mécaniquement identique le présente bientôt.

Volvo

Volvo

Volvo

Volvo

carbuzz.com

L’article Volvo vient de simplifier la possession de véhicules électriques est apparu en premier sur zimo news.